Nous avons fait des demandes de visas mi aout pour l’Inde par l’intermédiaire d’une société tierce, Home Visas à Boulogne et nous sommes fin septembre et toujours pas de nouvelles des visas.
Avez vous rencontré des problèmes avec cette société et avez vous pu trouver une solution, parce que là pour nous, nous sommes en plein stress en ayant peur de ne pas pouvoir partir.
D’autant plus que nous n’arrivons pas à avoir un retour crédible de cette société
Merci
Anonyme2
Je ne connais pas cette agence , mais la prochaine fois renseignez vous bien avant quant a la crédibilité d’une agence à laquelle vous confiez tout de même vos passeports. Je tiens à préciser que passer directement par VFS n’est pas plus compliqué , ni bien différents quant aux délais et tarifs. Pour les agences , la plus renommée est Action Visas.
En vous souhaitant que tout ce soit finalement bien passé.Bon voyage
bruno-6123
Nous avons fini par obtenir nos visas trois jours avant de partir avec tout le stress que cela à induit.
Aucune explication de la société Home Visa, aucun excuse rien … Juste on doit être bien content d’avoir nos visas pour finir
Délai d’obtention du visa pour l’inde 6 semaines .
Jamais plus …
Anonyme4
Juste à temps donc ! C’est long 6 semaines d’attente , normalement c’est 8 jours à 3 semaines environ. J’avais également reçu mon dernier visa très proche de la date de mon départ , (mais pour un cas bien différent du votre) , c’est hyper stressant !