HomeStayBooking.com

Forum Espagne

Bonjour !

Connaissez-vous le site internet Homestayboking.com qui met en contact les voyageurs et les familles désirant acceuillir des voyageurs?? J’aimerais avoir vos commentaires, suggestions, etc.
Est-ce sécuritaire ?

Merci pour votre aide !

je n’ai pas essaye mais l’idee est interessante ! Cela me semble normal que les organisateurs soient des business people… mais les familles qui hebergent pour 15 euros la nuit ne cherchent certainement pas a abuser leurs visiteurs ! Cela ressemble plus a un echange culturel qu’a un negoce.

Hasta luego,
Christine

Oui, je le connais bien, je suis parti avec eux plus d’une fois et je me suis trouvez tres bien!
Si tu veux etre plus sure tu dois choisir les familles avec un certificat, cet a dire que les administrateurs du site ont verifiez leur identite’. Mai, normalment, il y a beaucoup d’information sur le profil des familles, et tu dois choisir ceux qui te donne la majorite’ des informations et des photos!
Bonne chance, et mon conseil est de partir avec eux!

Bonjour,
Etes-vous finalement parti avec Homestaybooking ?
Je compte utiliser ce service pour partir avec ma famille en angleterre. Mais avant de donner ma confiance je souhaiterai avec l’avis des utilisteurs.
Alors finalement, pour vous est-ce “sécuritaire” ?
JFCA

Bonjour,
Vous semblez confiant sur les hébergements de ce site, mais avez vous déjà été à Londres par ce biais ? Merci par avance

Normalment oui, mais, naturellment tout ca depend de la famille que vous choisissez…!
les familles avec un certificat, sont plus securitaires, lorce-ce-que leur identite’ a ete’ verifiez par les administrateurs du site.
Bonne voyage!

Bonjour
nous souhaitons,une amie et moi aller aux USA.
Quelqu’un a t’il déja eu une expérience de séjour en famille d’accueil avec homestaybooking?
Merci de me donner votre avis

Bonjour,

Je suis parti avec ma famille (2 adultes et 2 enfants) dans 2 familles différentes en Angleterre; J’ai été satisfaite des 2 acceuils. J’avais pris soin de bien les sélectionner auparavant : échanges nombreux de mails afin de régler tous les détails.

En définitive, je pense qu’il y a un peu de tout sur Homestaybooking, il faut donc bien fixer ses objectifs et prendre contact avec la famille par mail en posant un max de question.

Bon voyage

Jfca

PS : pour le paiement de la réservation, j’ai utilisé un service de numéro de carte bancaire à usage unique et je n’ai eu aucun problème

Bonjour,J’aimerais moi aussi partir avec Homestay booking mais je voudrais être sûre de la famille dans laquelle je vais… Vous parlez de certificat, mais comment savoir celles que les administrateurs ont vérifié?
Merci :slight_smile:

bonjour

quelqu’un connaît il vraiment homestaybooking
merci

comment faire pour le payement ?

Sujets suggérés

Services voyage