Bonjour à tous,Sur mon trajet de voyage, je souhaite faire un stop de 3 à 5 jours à Hong Kong début JANVIER, pour visite & shopping.
Sachant que c’est l’hiver, me le conseillez-vous ???
Merci d’avance pour vos conseils
Philippe
Bonjour Philippe
l’hiver l’hiver… tout est relatif. Il fait généralement dans les 15°, on se sent comme en septembre-octobre à Paris. La période est sympathique, on est entre Noël et le nouvel an chinois et la ville est très décorée, y compris les façades des buildings au centre-ville. Aucun souci vraiment.
Merci, très sympa
bonjour tout le monde je compte m’y rendre a HK pour le 24 decembre 2013 et de feter les deux fetes la bas noel et le reveillon de l’an je souhaiterais savoir si y’a des couples ou tout simplement des Français qui sy rendra aussi a ce moment la la bas pour partager quelques jours , parlant pas anglais je compte bien me debrouiller seul avec ma compagne mais avec d’autres Français pour echanger les points de vue ne serait pas mal je compte y aller du 24 au 02 janvier a vos claviers pour arpenter la ville de Hong Kong j’ai un compte du reseau social si cela interesse éventuellement pour faciliter nos depart et les retrouvaille salut Fays
Coucou après avoir passer une semaine à Hong Kong je suis prêts à vous donner le filon pour mieux réussir votre séjour à HK ciao fays
Bonjour,Je compte me rendre en Birmanie par la Cie Cathay Pacific qui fait une escale à Hong Kong. Du coup j’ai envie de m’y arrêter quelques jours.
Ce serait soit à l’aller, début janvier soit au retour début février.
Donc je suis preneuse de toute information sur ce qu’il y a à voir, combien de jours mininum s’y arrêter sachant que ça entame mon séjour en Birmanie et même hébergements…
D’avance merci
Michèle
Bonjour
Beaucoup de choses à faire et à voir mais pour une escale en Janvier vous pouvez vous faire une bonne idée de la ville en 2 ou 3 jours (suivant vos horaires d’avion, vos journées peuvent être bien entamées)