Hong Kong en avril: billets réservés

Forum Hong Kong

Bonsoir tout le monde,
Je vous écris pour avoir un retour sur le climat d’hong kong en avril.
voilà j’ai pris des billets d’avions (sans annulation possible) pour partir une semaine (du 23 au 30 avril) histoire de faire un break. Bien évidement je n’ai pris le temps de consulter les périodes appropriées pour visiter cette région. Du coup lorsque que je regarde maintenant je vois que c’est le début de la mousson et que je ne pourrai “limite” pas sortir.
Ça me mine pas mal.
Est ce que quelqu’un est déjà parti à cette période et si oui peut-on quand même sortir.
Merci beaucoup pour vos retour,
Bonne soirée à tous

Bonjour
il n’y a pas de règle absolue en météo. La mousson de printemps a déjà commencé (il pleuvait des cordes ce matin) mais nous sommes au bord de la mer et le temps est toujours un peu changeant.
S’il pleut beaucoup, vous aurez sans doute moins l’occasion de partir en randonnée dans les collines mais vous pourrez toujours sortir (à moins d’une “black rain” dont les cas sont rares, le dernier remontant à deux ans)
Bref ne déprimez pas avant même de partir! Il y a quantié de choses à faire et à voir dans notre belle cité, quel que soit le temps!

Bonsoir,
Merci beaucoup, pour le petit message, il m’a remonté le moral. J’espère vraiment que ça ira pour nous car on y reste qu’une semaine et qu’on est super enthousiaste pour découvrir la cité.
Dernière petite question et je vous embêe plus mais est-ce que vous pensez que 6 jours soient suffisants pour la visiter correctement?
Je sais que je me répète mais encore merci pour ce petit message qui m’a bien remonté le moral.
Bonne soirée à vous :wink:

[quote]
Bonsoir,
Merci beaucoup, pour le petit message, il m’a remonté le moral. J’espère vraiment que ça ira pour nous car on y reste qu’une semaine et qu’on est super enthousiaste pour découvrir la cité.
Dernière petite question et je vous embête plus mais est-ce que vous pensez que 6 jours soient suffisants pour la visiter correctement?
Je sais que je me répète mais encore merci pour ce petit message qui m’a bien remonté le moral.
Bonne soirée à vous ;](/citation]Bonjour
la plupart des gens restent entre une semaine et 10 jours mais en 6 jours vous avez déjà le temps de faire un bon tour… Cela dépendra également d’où vous venez (avez-vous du décalage horaire ou non?) et de l’esprit de votre visite (à quelle heure vous levez-vous le matin en vacances?)

Sujets suggérés

Services voyage