Hong Kong Parks

Forum Hong Kong

Bonjour à tous,

Nous serons à HONG KONG pendant 10 jours fin août avec 2 enfants de 2ans1/2 et 5 ans. Nous projetons, entre autres nombreuses choses de faire 2 parcs : Disney et Ocean park. Pour ces parcs vaut-il mieux acheter les billets de France par internet ? Les acheter sur place ? Si oui où (entrée du parc ou ailleurs)? Est-il facile de s’y rendre (nous logerons à North Point) et en combien temps?
Merci d’avance pour vos conseils éclairés,

Sabrina

Bonjour Sabrina,vous pourrez facilement acheter vos billets sur place ce qui vous donnera le loisir de changer de date (la météo est encore changeante fin août).
Vous pourrez acheter vos billets à l’entrée ou sur internet. Disneyland a également un bureau de vente à la station de métro Hong Kong (là où arrive la navette de l’aéroport). Je vous recommande de passer par votre hôtel. Ils sauront vous renseigner et certains ont des billets à tarif réduit.

Pour le transport, Disneyland est assez loin mais vous pourrez y aller en métro depuis North Point (deux changements, comptez une heure). Bon nombre de bus vont à Ocean Park mais à quatre et depuis NP, il est peut-être plus simple d’y aller en taxi (30mn, moins de 10€). Là aussi l’hôtel pourra vous conseiller.

Dernier conseil: essayez d’y aller en semaine plutôt que le week-end où il peut y avoir beaucoup de monde.

RS

Bonjour,

Je me demande s’il existe beaucoup de différences entre le parc à Paris et celui de Hong Kong? Ayant visité les sites internet des 2 disney, il m’a semblé qu’ils étaient plus ou moins similaires…

Remy

Bonjour,
les deux parcs sont assez différents et tous les deux bons dans leur domaine. Ocean Park cible les jeunes/adultes, c’est une vraie fête foraine avec des manèges dignes de ce nom, le tout en bord de falaise surplombant la mer.
De son côté Disneyland cible les enfants avec des attractions simples et ludiques, une ambiance “magie disney” et moins de sensations fortes. Leur Space Mountain est notamment beaucoup moins impressionnant que celui de Paris.
Amusez-vous bien!
RS

Merci pour vos réponses si précises, ça nous permettra de gagner du temps :wink:

Sujets suggérés

Services voyage