Hong Kong sans visa

Forum Hong Kong

entré a hong kong sans visa pour une duré de 14 jour mais si on veut resté plus que faire pour une durée disons 1 mois .merci pour votre aide

Bonjour,
je crois comprendre que vous souhaitez rentrer pour deux semaines mais vous demandez comment cela se passe si vous souhaitez prolonger votre séjour…
Le tampon déposé par défaut sur votre passeport vous donne le droit de rester sur le territoire pendant 90 jours, donc vous ne devriez avoir aucun problème.

RS

Bonjour ,

De HK je désirerai me rendre à Pékin .

Savez vous si il n’est pas trop compliqué de prendre ce visa sur place , et les formalités sont elles les mêmes qu’un visa demandé en France ?

Merci

Bonjour,
c’est possible mais pas recommandé. Les délais sont aléatoires et le service est prioritairement destiné aux résidents hongkongais. Il y a un second formulaire à remplir pour les étrangers et on ne sait jamais l’impact que la demande peut avoir quand elle est faite sur place.

Ils auront également besoin de prendre votre passeport, ce qui signifie que vous vous trouverez à Hong Kong sans pièce d’identité sur vous pendant plusieurs jours, ce qui n’est clairement pas recommandé.

Je vous recommande vivement d’effectuer toutes les démarches avant votre départ.

Sujets suggérés

Services voyage