Hong Kong

Forum Hong Kong

bonjour a tous
nous sommes amenés à nous rendre à Hong-Kong en janvier prochain et nous aimerions en profiter pour faire autre choses et voir d’autres endroits.
Nous ne savons pas où poser nos valises
soit. El nido
soit. Ko samui ou alentours.
Nous aimerions avoir des avis de personnes connaissants sur ces 2 destinations
Merci à tous
ginette1950

Je serais tenté de vous conseiller plutôt Palawan car Ko Samui peut être encore un peu pluvieuse en Janvier, mais les temps de transfert sont je pense meilleurs en Thaïlande. Tout dépend de combien de temps vous pensez rester.

Malgré sa petite superficie, Hongkong a beaucoup de sites à voir tels que : la place de Golden Bauhinia, aujourd’hui, cette place est attiré les visiteurs qui viennent non seulement prendre une photo du monument de la réunification, mais aussi admirer la splendeur et le symbolisme de la cérémonie quotidienne de levée des couleurs avec la superbe baie Victoria ; vous voudriez découvrir le Hongkong de nuit, Lan Kwai Fong est un lieu idéal, avec plus de 90 restaurants et bars, ce quartier attire bien les étrangers ainsi que les hongkongais, surtout les jeunes ; en outre, si vous aimez la tranquillité, je pense que le temple de Wong Tai Sin sera approprié à vous

Sujets suggérés

Services voyage