Horaire frontière Allenby/King hussein bridge

Forum Jordanie

Bonjour,

Nous partons pour Israel et la jordanie dans 10jours.

Nous entrons en Jordanie par Eilat/Aqaba, nous prévoyons de sortir de Jordanie par Allenby/King hussein border pour rejoindre Jerusalem.

Nous avons prévu d’arriver à la frontière le 13 mai vers 17h, et il est très difficile de savoir à quel heure ferme cette frontière, sur mon guide (par le routard :frowning:
ils parlent de 15h dans le sens Jordanie/Israel, sur un site j’ai lu 20h .

Si quelques à des infos fiables ça m’aiderai beaucoup, nous n’aimerions pas arriver et trouver la frontière fermé.

Sinon pour avoir un visa au poste de frontière Eilat/Aqaba savez vous sil il faut des documents spéciaux ou photo?

Merci pour votre aide.

Pab

Bonjour,

On a passé la frontière dans le même sens que vous en février dernier et à l’époque c’était jusqu’à 15h. Ceci dit à notre hôtel à Madaba on nous ont dit que les horaires changeaient régulièrement.

Ça ne sera pas votre cas mais nous sommes passés un vendredi et ça fermait plus tôt (à midi).

Emma

Finalement, vous avez du rentrer de séjour jordanien…
Je pars, à mon tour, dans un mois en Jordanie et je souhaite passer la frontière au Pont d’Allenby pour une escapade à Jérusalem, pourriez-vous me dire finalement quels horaires avez vu trouver au poste? impossible d’avoir des heures clairement définies et donc difficile de s’organiser…
merci pour votre réponse! Je suis aussi attentive à tous autres conseils…

Sujets suggérés

Services voyage