Horaires des bus Kyllini - Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

je suis à la recherche des horaires de retour de KYLLINI à ATHENES pour le mois de juillet.

Qui pourrait me dire ou je pourrais trouver les infos.

merci par avance de vos réponses.

Si cest pour rentrer de l’ile de Zakynthos vous aurez un billet Zakynthos AThenes à la gare routière de Zakynthos qui prendra aussi en compte le bateau…

Si c’est parceque vous passez vos vacances à Kyllini alors vous devrez aller à Patras puis delà un bus pour Athenes, il y en a toutes les 30 minutes

bonjour,

oui en effet, c’est pour le retour.
nous passons 3 semaines sur les iles ioniennes.
nous faisons :
LEUCADE
CEPHALONIE ET ZANTE en dernière.
par contre pour le moment je ne sais pas vraiment combien de temps on reste sur chaque île.
autre petite question : doit-on faire une réservation pour le bus afin d’être sur d’avoir de la place. en effet, nous repartons le 26/07 en matinée de zante et notre avion est en fin d’après midi.
meme pour notre arrivé le 05/07 je ne sais pas s’il faut réserver le bus pour LEUCADE.
Merci de votre réponse
cordialement

je vous conseille de reserver la veille ou l’avant veille

Pour l’aller vous ne pouvez pas réserver depuis l’étranger, il faut aller sur place, donc vous n’aurez pas d’autre choix que d’arriver de l’aéroport et réserver à ce moment là en priant pour qu’il reste de la place.
Pour Lefkada depuis Athenes il y a 4 bus par jour: 7h-13h-16h30-20h30
Ces horaires sont valables jusqu’au 30 juin donc à mon avis début juillet il y en aura un ou deux de plus.

pour le retour réservez la veille ou l’avant veille… attention quand meme à bien faire attention au temps de trajet et que vous ayez suffisamment de battement entre l’arrivée du bus et votre avion.
Pour plus de sécurité si votre avion est à 18h par exemple, il serait bon d’arriver à la gare routière à 15h dernier délai.
Il y a des bus directs pour l’aéroport mais ils passent toutes les 30 minutes environ pour 1h de trajet à peu pres… donc prévoyez de prendre un taxi pour ne pas etre trop stressés par le temps!

mon avion est à 19h35 a athenes.
combien de temps met le bus pour aller de zakynthos à athenes.?
par contre c’est pas pratique pour notre arrivée, si je ne peux pas réserver avant, je pense que l’on va être coincés !!!
notre avion arrive à 11h30. pour le bus de 13h vous pensez que ce n’est pas possible?
merci de votre réponse

Pour le retour voir horaires ici : ΚΤΕΛ Ν. ΖΑΚΥΝΘΟΥ - ΚΤΕΛ Ν. ΖΑΚΥΝΘΟΥ
Encore une fois c’est jusqu’au 30 juin doncil y en aura plus en juillet…
Compter au moins 6h de route (3h de bateau +3h de route) Donc si j’étais vous je prendrai celui qui part à 7h du mat’… voire peut etre celui d’avant histoire d’etre sur… De toutes facons meme s’ils rajoutent un ou deux bus par jour à mon avis, ne prenez pas de bus après 9h du matin…

Pour l’aller, en arrivant à 11h30 si tout va bien, le temps de récupérer les bagages vous serez sortis de l’aéroport à 12h au mieux… en sautant dans un taxi vous etes à la gare routière à 12h45 au mieux là encore… donc à mon avis pour el bus de 13h c’est fichu… en plus il faut faire la queue pour acheter le billet etc…
Visez plutot celui de 16h30… mais comme je l’ai dit ces horaires sont valables jusqu’au 30 juin, en juillet il y aura peut etre un autre bus vers 14h ou 15h.

merci beaucoup pour tous ces renseignements qui m’étaient indispensables.
bonne journée

j’ai réfléchi sur mon organisation pour me rendre d’athenes à leucade, et je me suis posée la question de location de voiture à athenes. en fait, je ne ferais une réservation que pour un aller et la déposerait à leucade.
j’ai entendu parler de frais supplémentaires pour les simples aller.
ou alors du covoiturage??
avez-vous des infos.
merci par avance

1 il faut trouver une agence ayant des bureaux à Athènes et à Leucade
2 payer un surcout non négligeable

voir peut etre chez avis budget hertz par ex

En voiture de location ça serait beaucoup trop cher effectivement…

Pourquoi ne pas prendre le bus plutot?? Le covoiturage n’est pas très développé en Grèce

en effet, je vais rester sur ma première idée et prendre le bus d’athènes àn lefkadas.
par contre, savez vous ou je peux trouver les horaires pour le mois de juillet.
merci par avance.
cordialement

Ils seront en ligne le 1er juillet au mieux…

Bonjour,

je recherche désespéremment des infos du camping KATHISMA sur l’ile de leucade.
je n’arrive pas à les joindre, ils ne répondent pas à mes différents mails.
pourtant je le trouve bien référencés en tant que camping et leur site internet donne des tarifs pour 2013.
quelqu’un aurait-il des infos à me communiquer sur ce camping. existe-t-il toujours ?
merci par avance de vos réponses
cordialement

Bonjour,

comment puis-je me procurer les horaires pour jeudi 05/07 pour me rendre d’athènes à ZAKYNTHOS. les horaires du mois de juillet ne sont toujours pas en ligne???
merci de vos réponses

Les horaires à partir d’aujourd’hui seront les memes qu’avant avec des bus en plus… à part téléphoner à la gare routière on ne peut pas les connaitre s’ils ne sont pas en ligne…

Bonjour,

Je suis a la recherche d’infos concernant les réservations de bus au depart de lefkada. Ns partons vendredi 26 de lefkada en bus pour athenes. Ns sommes a vassiliki et n’arrivons pas a savoir si on doit monter sur lefkada pr réserver nos billets 2 places. Et le temps de trajet??? Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.

Normalement vous pouvez le faire de n’importe quelle station KTEL de l’ile.
Le temps de trajet est de 4h environ…

Bonjour à tous, je compte me rendre sur l’île de Zanté, voilà j’ai deux choix. le 1er est de prendre un avion paris-athènes, mais après quelqu’un peut-il me dire comment faire pour rejoindre ZANTE en bus ou en car, celà me permettrait-il de voir un peu le Péloponèse, je viens souvent sur les Cyclades je ne connais pas le reste, ou 2ème solution il a - t-il un vol athènes ZANTE, merci de votre réponse et de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage