Horaires Ferry pour fin juillet dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonsoir,
j’imagine que je ne suis pas la première à poser la question je ne suis pas encore à l’aise sur le forum
savez vous si les horaires des ferry seront définitifs plutôt en mars, en avril? (Nous partons du 24 juillet au 9 août)
Je trouve plusieurs informations contradictoires
merci pour votre aide
Cordialement

Bonsoir
cela dépend des trajets que vous envisager , certaines compagnies ont déja mis leur horaires en ligne d’autres non
un site pour vérifier un seul www.gtp.gr

Bonsoir, merc

Bonsoir, merci
c’est pour circuler entre Cyclades. Je vois surtout des speed boats pour l’instant
il est souvent question d’attendre Pâques pour avoir les bateaux définitifs est ce vrai?
merci
sonia

Oui c’est vrai, mais certaine compagnie tels blue star ont mis les horaires pour l été
Après cela dépend des îles que voulez faire

Bonjour Sonia,

L’hiver les horaires ne sont pas toujours respectés ou certaines traversées peuvent être annulées en raison d’une mer trop agitée. Pour cette raison les horaires ne sont pas toujours affichés en revanche effectivement en avril commence la saison touristique donc toutes les compagnies sont opérationnelles.

Le site Billets de ferry Grèce et Europe en ligne pour tous les itinéraires | Let's Ferry est pas mal pour les billets de ferry :slight_smile:

Quelles îles souhaitez vous visiter exactement ?

Bonne journée à vous

le site machin chose vanté par cet intervenant est une agence , mieux vaut reserver directement auprés de la compagnie
Blue Star , Hellenic seaways , aegean speed line etc etc

Oui je suis bien d’accord et je complète ma réponse pour Sonia :

Le site que je vous ai cité regroupe toutes les compagnies maritimes (et il est traduit en français) par conséquent il peut vous donner une première idée sur les traversées envisageables, le nom des compagnies et le coût et la durée du trajet.

Ensuite personnellement je vérifie sur le site de la compagnie qui propose la traversée et généralement je valide en direct sur leur site.
A savoir par exemple que pour la Blue Star même si vous achetez le billet en direct sur internet il s’agit d’une réservation et vous serez quand même obligé de vous rendre dans une agence pour retirer votre billet.

Je regarde aussi souvent sur le site d’openseas.gr qui ne fais pas de vente en ligne, simplement les horaires mais depuis quelques jours il semble avoir été corrompu par un virus donc n’y allez pas pour le moment !

Quoi qu’il en soit mieux vaut patienter un peu pour avoir la mise à jour complète des horaires.

Bonne journée à vous !

Merci à tous, je pense encore attendre au moins jusque avril pour avoir les lignes définitives parce que là pas beaucoup de possibilités
bonne soiree

un site est fiable et complet et il n’a rien à vendre www.gtp.gr

Merciiiiiii je vais y aller régulièrement

Sujets suggérés

Services voyage