Hôtel à Bali avec ou sans réservation en août ?

Forum Bali

Bonjour, est il vraiment obligatoire de réserver des hôtels en plein mois d août, à Ball, lombok et java? Je crains que oui ! D autant plus que je ne prévois jamais la prochaine étapes. Merci de vos expériences
ah oui je voyage routard,25 dollars maximum.
Carolle

Bonjour,

Si vous ne prévoyez jamais la prochaine étape, je ne vois pas comment vous pouvez à l’avance, retenir un hôtel…

A Bali, Lombok ou Java, il nous arrive de débarquer sans avoir réservé quoique ce soit.
Mais maintenant, avec la " vulgarisation " des sites de réservation hôteliers, nous retenons pas mal d’hôtels la veille pour le lendemain.

Jamais eu de difficultés.

Nous retenons très souvent pour une seule nuit.
Si nous sommes déçus, cela évite de prolonger le supplice.
Il arrive aussi qu’en étant sur place, j’ai pu négocier le prix d’une chambre.

25 $ max / pers, c’est possible. Vous n’allez pas taper dans le haut de gamme, mais ce sera assez correct.
Dans certains coins comme le Bromo ou les Gilis cela risque d’être un poil + cher, mais vous vous rattrapperez à Kuta ou Joja.
Privilégiez les formules “Chambre avec petit dèj inclus”. Les petits dèj sont parfois un peu chers.
Sauf si vous consommez local, genre gado gado ou mie goreng.

Merci pour votre réponse mais ma demande est vraiment concernant les réservations ou pas en aout
carolle

Bonjour, est il vraiment obligatoire de réserver des hôtels en plein mois d août, à Ball, lombok et java? Je crains que oui ! D autant plus que je ne prévois jamais la prochaine étapes. Merci de vos expériences
ah oui je voyage routard,25 dollars maximum.
Carolle
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage