Hotel à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Hello, pouvez-vous me conseiller pour trouver un hotel sympa et profiter du centre ville de Barcelone, vers mi-Aout cet été ?

Merci pour vos conseils !

Bonjour,

je viens de réserver mon hotel, je suis preneur de conseisl pour des infos au sujet de paiements, sur place à Barcelone, y a t-il des taxes qui s’appliquent, sur une carte bleue ?

Bonne journée

Hello,
Ca dépend combien vous êtes mais si vous êtes 3 ou 4, j’ai logé dans un super airbnb à Poble Sec au top :http://unepartdumonde.fr/barcelone-week-end/ ! J’ai bcp aimé ce quartier, au calme, authentique mais pas loin du tout du centre surtout qu’on avait le métro à 3 minutes. Bon voyage :slight_smile:

Pas de taxe particulier pour les paiements en CB. Après, ça dépend de votre banque. Le mien me facture 0 euros avec un plafond de 5000€ pour les pays européens. Renseignez-vous auprès de votre banque.

Pour profiter bien du centre-ville, je vous propose les quartiers suivants :

• El Born, c’est un quartier magique avec ses vieilles ruelles piétonnières, ses terrasses, ses bars à tapas, ses musées, ses boutiques, et son marché Sainte-Catherine. C’est l’un des quartiers du centre-ville et l’un des plus anciens de Barcelone.

• El Raval, situé à 2 pas de Las Ramblas, la fameuse avenue de Barcelone comparable à l’avenue des Champs-Elysées à Paris, c’est le dernier quartier à s’être ouvert au tourisme à Barcelone.
    La cosmopolite rambla del Raval a été créée et accueille de nombreux restaurants et bars à tapas. Le quartier est tout le temps animé. Le Raval abrite le MACBA, l’incontournable Musée d’Art Moderne de BArcelone. On le recommande. Ne manquez pas également la visite du marché de la Boqueria, proche de Las Ramblas

• Quartier gothique, c’est le quartier central de Barcelone. Entre la cathédrale gothique, les charmantes églises, les places romantiques, le musée d’Histoire de la ville, les bars et restaurants et les galeries d’art, vraiment pas de quoi s’ennuyer !
    Bon choix !

Super ! Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage