hotel a bucarest et en roumanie

Forum Roumanie

salut a tous les routards je vous adresse ce mail pour vous dire d eviter l hotel astoria a bucarest : sale, bruyant et le room service est assez special…
par contre si vous avez la possibilité de consulter les journaux il y a tout une multitude d appartement a louer entre 35 et 50 euros.
si vous aller visiter brasov aller a l hotel codreanu c est un peu loin du centre mais l acceuil y est tres sympa et les chambres confortables pour la somme de 550.000 lei

Vous venez à Bucarest (Roumanie) et vous avez besoin d’un guide, d’un interprète, d’un prof de roumain pour des cours ? Vous avez besoin de diverses informations (hôtels plus où moins chers, restaurants, taxis etc…) Je fais des traductions… Vous cherchez quelque chose ? Vous ne savez pas comment arriver dans la ville en partant de l’aéroport ? Je peux vous aider… contactez-moi par mail – bell69@xnet.ro ou par téléphone - (0040) 0722 / 27.45.19. A bientôt, j’espère.

Pour les nuitées à Bucarest, il y a également l’hôtel TRIANON, qui est un petit hôtel 3* bien situé, à côté du parc Cismigiu, accessible en taxi et lignes de bus. Bons tarifs toute l’année et ils proposent des services touristiques sur réservation pour des excursions en dehors de Bucarest.

Sujets suggérés

Services voyage