salut a tous les routards je vous adresse ce mail pour vous dire d eviter l hotel astoria a bucarest : sale, bruyant et le room service est assez special…
par contre si vous avez la possibilité de consulter les journaux il y a tout une multitude d appartement a louer entre 35 et 50 euros.
si vous aller visiter brasov aller a l hotel codreanu c est un peu loin du centre mais l acceuil y est tres sympa et les chambres confortables pour la somme de 550.000 lei
Vous venez à Bucarest (Roumanie) et vous avez besoin d’un guide, d’un interprète, d’un prof de roumain pour des cours ? Vous avez besoin de diverses informations (hôtels plus où moins chers, restaurants, taxis etc…) Je fais des traductions… Vous cherchez quelque chose ? Vous ne savez pas comment arriver dans la ville en partant de l’aéroport ? Je peux vous aider… contactez-moi par mail – bell69@xnet.ro ou par téléphone - (0040) 0722 / 27.45.19. A bientôt, j’espère.
Pour les nuitées à Bucarest, il y a également l’hôtel TRIANON, qui est un petit hôtel 3* bien situé, à côté du parc Cismigiu, accessible en taxi et lignes de bus. Bons tarifs toute l’année et ils proposent des services touristiques sur réservation pour des excursions en dehors de Bucarest.