Hotel a Dubrovnik a conseiller?

Forum Croatie

Hello tt LE monde,

Je recherche un hotel sympa sur Dubrovnik. Avez vous des idees, conseils?
Merci

Moi j’en reviens c’est superbe. J’ai choisi une loc pour le logement, beaucoup moins cher que les formules tout compris. J’avais trouvé un superbe offre sur city-getaway. Une fois sur place, c’est resto midi et soir. Boite de nuit dans les rochers, bateaux disco. Et la plage toute la journée avec les falaises pour les promenades.

Bonjour
le valamar président hotel 5 étoiles est très beau, il y a une plage, des activités nautiques, une piscine intérieure et extérieure, très propre

Bonjour,

Pour ceux qui souhaite visiter dubrovnik et se reposer le soir du tumulte de cette ville exceptionnelle vous pouvez faire comme nous (couple de 20 ans réalisant un marathon de la croatie) et choisir la ghest house Samuel (tenturija 43, Dubrovnik)

Points positif :

• Piscine/wifi/ 2 terrasses/transats
  • Grande chambre avec salle de bain privé ou partagé
  • Vue incroyable sur l’eau et les montagnes
  • Accueil juste formidable de Mirijana la mère qui tient la pension (ancienne guide touristique qui donne de très bons conseils en français et en anglais !)
  • Cuisine + frigo / Machine à oaver gratuite / Fil pour étendre le linge
  • Très propre
  • Petit budget : 30euros la nuit en chambre double (avec accès à tous les éléments cités) et comparer à un hôtel dans dubrovnik à 100euros ou l’auberge de jeunesse à 45 euros pour deux dans un dortoir de 11, c’est plutôt économique !
  • Supermarché à 1min à pied
  • 15 min de dubrovnik en bus

Point négatif

• Isolation qui n’est pas au top

Si on fait les comptes cela vaut vraiment le coup ! Et j’insiste sur le fait que la famille, l’accueil et les conseils font vraiment la différence si on souhaite apprendre sur la ville et échanger sur les habitudes/pratiques culinaires.

Parfait pour des jeunes (couples ou amis) et agréable pour des familles.

coordonnées : mirjana20236@hotmail.com

Bonjour
Vos commentaires m aident beaucoup pour mes recherches . J ai un envoyé un mail à guest house Samuel mais je n à pas de réponse . Je m inquiète à savoir si j ai le bon mail et je ne veux pas passer par booking ou autre je préfère passer en direct avec le propriétaire.
Avez vous d autres adresses vers zadar . Nous sommes une famille avec deux enfants et nous aimons visiter et profiter de beaux paysages . Que ne faut il pas rater en Croatie ¿?
Je vous remercie beaucoup pour votre partage et vos reponses !!!

bonjour ,

désolée une nouvelle fois de vous déranger mais je ne parviens pas à avoir une réponse de " guest house samuel " avec le mail donné.
Y a t-il un numéro de téléphone que je pourrais utiliser afin de procéder à une réservation en ligne avec cette famille qui a l’air géniale!

Merci beaucoup pour votre réponse rapide

Elodie

Sujets suggérés

Services voyage