Hotel à Hong Kong femme enceinte

Forum Hong Kong

Ma femme est enceinte de 5 mois et nous cherchons un hotel de bon standing (pas routard) avec UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX sur KOWLOON ou HKG Islang facile d acces depuis l aeroport sans trop marcher et qui soit proche de tout; j ai repere le ISLAND TOWWER PZCIFIC mais les critiques sont ideales je cherche donc si vous avez des idées merci beaucoup

Bonjour
Ce que vous cherchez est difficile à trouver à Hong Kong. Quand on offre de la qualité ici, on demande le prix qui va avec. L’hôtel que vous mentionnez est à Sai Ying Pun et donc un peu excentré si votre mobilité est vraiment réduite.

Pouvez-vous nous donner votre budget? Cela sera plus simple pour vous conseiller.

Mon budget max 500 euros pour 4 nuits plutôt kowloon que L île de Hongkong mais si bonne opportunité je regarde pour les instant je ai repéré les hôtels autour de Nathan Road coeur le novotel ou le Pacific royal and Towers en proximité du départ pour Macao les hôtels me semblent bcp plus chers et éloignés sur Hong Kong island merci bcp de votre aide precieuse

Je me suis trompé l’Hôtel que je vous ai indiqué est le ROYAL PACIFIC ROYAL AND TOWERS qui se situe sur Kowloon dans le quartier de Tsim Tsa Tsui derrière le Kowlon Park c’est aussi dans notre fourchette de prix budgétaire

Bonjour
Nathan road est généralement bondée, je ne suis pas sûr que cela corresponde à ce que vous décrivez avec votre épouse enceinte.

Dans votre budget, il y a de plus petits hôtels sur l’île du côté de Wanchai ou de Sheung Wan, plus proches des quartiers historiques et plus au calme, et desquels vous n’aurez pas besoin de marcher 10mn pour atteindre une bouche de métro.

Sujets suggérés

Services voyage