Cherche hébergement pour la nuit du 8 au 9 février 2014 à Santa Cruz, capitale de Ténérfe. Le moins cher possible svp, mais bien quand même (= bon rapport qualité prix). Merci par avance. Odile (Paris + Berlin)
C’est bon, j’ai trouvé , merci.
ça a été un plaisir.
Bonjour,
Peut-on en savoir plus sur votre “bon plan” ?
Merci.
J´ai cherché sur booking.com et pris le moins cher: petite pension au centre-ville dans rue piétonne, 30 euro la twin room, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut. On verra ca dans un peu plus d ´un mois, comme toutes les chambres qu´on a réservées de la même facon. Odile
j ai reserve a costa adeje mi janvier dans un Iberostar;125€ (par jour bien sur)pour 2 personnes en demi pension avec piscine et 50metre de la mer.Pour moi ca vaut les vacances cool .Je fait le compte:pt dej + repas du soir c est vraiment pas cher par rapport a la France.Franchement ca fait 63€ par personne avec les repas…je demande avoir
Odile,
On peut avoir de très bonnes surprises avec ce type d’hébergement : chambres simples mais très propres, joli bâtiment, très bon accueil, bon emplacement, pdj correct etc.
Cela vaut mieux que des pseudo 4* ruineux…
Tenez-nous informés à votre retour !
Wren
Entièrement d´accord. De toute facon, je passe peu de temps à l´hôtel ou à la pension, le confort est le moindre de mes soucisil y a toujours tant de choses à voir à l ´extérieur. Et comme il n´y a pas la formule “Chez l´habitant” aux Canaries, c´est un peu un ersatz.Je raconterai au retour!