Hôtel à Sanur à Bali

Forum Bali

on compte aller a bali debut octobre et on recherche un hotel autour de sanur autour de 100 euros la nuit est-ce que quelqu’un peut nous conseiller un hotel merci

Bonjour,

Moi je recommande : Gazebo hotel sanur ou liko ledo house.

Si vous voulez plus d’infos sur Bali :

http://www.benvoyagepascher.com/bali-une-ile-aux-multiples-facettes-a119518982

Bon voyage

A notre arrivée à Bali,on a logé en bungalow au Swastika Bungalow, très bien,2 piscines et des bungalows pleins de charme.

Bonjour, Je vous recommande le Tropical Bali Hotel. Un peu excentré, mais tenu par un jeune couple de Français, très serviable et prlant indonésien. De précieux conseils lorsque l’on arrive. Et notamment des adresses de restaurants délicieux et peu chers … !

Bonsoir, Tout le long de Jalan Tamblingan ( avenue principale de Sanur) vous trouverez une multitude d’hotels. Je vous recommande de prendre un hotel coté mer, le long de la belle promenade longeant le bord de mer. regardez sur google earth par exemple. Entre autres, Le mercure , très bien ,très bon prix, mais peut être un peu loin du centre, puis dans le centre , Le Besakhi, la Taverna, le Gazebo, le Grya Santrian ( un peu plus cher), vila Shanti ou j’ai passé une dizaine de jours, un jardin enchanteur, pour 71E/j petit déjeuner compris. il ya des chambres communicantes, toutes neuves 49 50 51 52. entres autres.
Bon choix et bonnes vacances.

merci a tous
j’ai trouvé un hotel PURI SANTRIAN recommendé par des amis

Puri Santrian, très bien , mais plutôt 200 E que 100.

merci c’est celui qu’on a choisi a 130 euros

Bravo, très bon choix, vous allez vous régaler. Trois restos à ne pas rater : Charming, un peu plus cher que la moyenne, mais top du top’ pas loin du Pri Santrian. Massimo si vous voulez manger italien, presque en face de Charming, et un petit warung, plus loin sur Tamblingan, Little bird supers repas à moins de 5 euros. Profitez bien

Bonjour,
Actuellement à Bali nous voyageons depuis 30 ans avec le guide du routard et je m’aventure donc sur le forum …
Et là je suis sideree par les recherches, des logements à 100 ou200€ la nuit, c’est à peu près le salaire de base ici…
Je pense que vous vous êtes trompé de forum…une agence de voyage peut répondre à votre demande, pas un voyageur routard!
Cela confirme aussi le regret que me laisse ce voyage :trop de touristes, trop de business, plus rien d’authentique. …
Quel gâchis, pour ma part je n’ai aucune envie d’y revenir.

Bonsoir, Trop de touristes? Vous faisiez quoi à Bali? N’y retournez plus…

Je veux dire que la proportion fait que l’on s’y sent mal à l’aise, juste bon pour consommer,
tout cela dépend évidemment de l’idée que l’on se fait d’un "voyage "…l’hôtel Mercure à Bali, ça ne fait pas très routard, sans agressivité aucune!

Bonjour, vous “vous aventurez sur le forum”… vous avez donc droit à l’erreur, car le guide du Routard lui même recommande certains hotels genre Mercure et autres. Je vous accorde , que le guide du routard n’est plus seulement routard…mais évolue vers un guide généraliste. Ceci dit sans aucune agressivité. Profitez quand même bien de votre séjour et de ce pays merveillleux

bonjour ;nous sommes à Bali depuis 2 semaines quelle deception!!
sur séminiak ;plage de sable gris presque noire ; bondées de touristes ;surtout australiens qui viennent pour faire la fete et du surf biensur; car si vous n’etes pas surfeur pas la peine d’aller sur les plages ,mer super dangereuse! pour circuler en scoot c’est l’enfer ! pourtant on a l’habitude de circuler sur koh samui ; aucun charme ici ;sauf l’arriere pays avec de belles rizieres les temples . ayez votre porte monnais toujours à la main car tout est payant.
un conseil si vous n’avez pas pris votre billets d’avion ; allez voir ailleurs en ASIE.
car le charme de BALI c’est fini.

Bonjour, Dommage d’avoir eu ce sentiment en visitant Bali ! Il est de bon ton de dire que ce n’est plus ce que c’était, certes, mais dites quand même que les rizières de Tegallalang sont superbes, celles de Jatiluwiith et de Sidemen idem, que les temples de Tana loth, Besakhi, Uluwatu, Ulu Danau et j’en passe sont exceptionnels, les sites de Tirta empul et Tirta ganga sont à recommander, et que et que… il ya mille belles choses à voir, à moins que… pour éviter les pauvres touristes que nous sommes vous ayez zappé toutes ces belles choses…pour effectivement ne rien voir. Sans oublier ces petits warungs, je pense au Fair Balé à Ubud ou l’on mange divinement pour 5 euros, en faisant même une bonne action pour la fondation du même nom. D’autres à Sanur tels Little bird, Charming, et autres. Vous avez aussi peut être raté la promenade le long de la belle plage de Sanur, ou l’on peut se baigner ( à marée haute) dans une eau claire, calme et chaude. Ceci dit, je comprends que vous soyez déçu, et c’est bien dommage.

Bonjour , nous venons de rentrer de 3 semaines à Bali , et je suis tout à fait de l’avis de jean-Marc
Nous ne sommes pas allés à Kuta, Seminyak , par contre nous avons passé une semaine chez l’habitant à Keligi ( à côté d’Ubud) et nous avons beaucoup apprécié l’accueil , le sourire et la gentillesse de Nyoman et sa femme Rai , la chambre était très confortable , Nyoman nous a servi de chauffeur et guide pour visiter l’intérieur de Bali, (vous pouvez lui demander sa documentation, son mail : juanaputrae@yahoo.com) les paysages sont superbes , et nous ne sommes pas “harcelés” comme en bord de plage ( au sujet du harcèlement c’est un peu le lot de tous les pays touristiques et pauvres- mais il faut relativiser car les prix sont vraiment pas chers). A Sanur , nous avons logé à TROPICAL BALI HOTEL, effectivement un peu excentré (belle promenade à pied de 30mns le long de la mer pour aller à la plage aménagée , sinon taxi à 3 euros !), mais calme, seulement 10 chambres ce qui donnent une ambiance familiale et une piscine sympa entourée de plantes tropicales, Mathieu et Audrey , sont non seulement très accueillants mais également vous donneront d’excellents conseils et adresses en fonction de vos envies . J’ai eu un souci médical et ils m’ont beaucoup aidé en particulier pour communiquer au téléphone avec l’hopital en indonésien. Je recommande vivement cet hotel , en particulier en début de séjour, mais on peut aussi naviguer de l’hotel avec des chauffeurs comme Gede qui parle anglais et français , ils peuvent également vous envoyer des idées de ballades : contact@tropical-bali-hotel.com .
On ne va pas à Bali pour ses plages , même si elles sont belles, pour se baigner , ce n’est pas toujours très calme , par contre il y a des endroits où on peut faire du snorkeling à 5m du bord, comme dans un acquarium : Blue Lagoon à Padangbai, également à Ahmed .
Nous retournerons volontiers à Bali , pour la gentillesse des balinais ( je ne parle pas du harcèlement des vendeurs ), l’ambiance cool, les gens ne s’énervent pas.

A Sanur, on était au Swastika bungalow, c’était calme,propre et charmant.

Sujets suggérés

Services voyage