Hôtel à Seville

Forum Andalousie

pouvez vous me conseiller un hôtel à Séville pour le 25 Décembre ?

Difficile de vous conseiller sans avoir + d’infos. Que recherchez vous? Quel budget?
Pour moi un bon compromis est la résidence Resitur qui se trouve à 10-15 min de la place d’Espagne. Ce sont des appartement avec kitchenette dont bien pratique pour le petit déjeuner le matin ou le repas du soir.

Mais pour un 25 décembre vous risquez d’avoir du mal à trouver un logement de libre. Consulter les moteurs de recherche pour avoir les dispos. Pour les visites à ne pas manquer à Séville , c’est sur cette page.

++

Merci Chrisand pour ta réponse ; je vais aller voir sur ton blog pour les visites ; j’ai réservé les hôtels à Séville, Cordoue et Grenade …mon parcours sera donc :arrivée à Malaga , 2 nuits à Séville,1 nuit à Cordoue, 1 nuit à Grenade et enfin 1 nuit à Séville (car ma mère nous rejoint et fait un trajet Toulouse/seville) …il faut que je vois sur ton blog si tu parles de villages à visiter entre Seville et Cordoue et Cordoue et Grenade …

depeches toi de reserver dans cette résidence hotelière sympa (un peu bruyante comme souvent en Espagne) bon marché et bien située !

http://www.resitur.es/

Oui, je parle des visites de Carmona, Jaen ou encore Baeza Ubeda si on fait un petit détour.

Bonjour! Je peut vous recommender un web pour louer un appartement touristique à Seville, avec un sejour de deux nuits. Combient de personnes vous etes?La web est www.esapartments.com

je rentre de Séville. J’ai passé 5 nuits à l’Hotel Best Western Cervantes, calle Cervantes, il est dans le centre historique, très calme, à 15 minutes à pied de la cathedrale.
4 étoiles, pas cher, petits dejeuners exrtras
achat du séjour fait avec Voyages SNCF.com

Armando

Sujets suggérés

Services voyage