Attention Hôtel Sliema Marina
J’ai réservé directement à cet hôtel avec possibilité d’annulation 5 jours avant.
Ayant eu un gros problème cardiaque avec une interdiction de prendre l’avion j’ai annulé mon vol Air France (sans problème) et ensuite l’hôtel :
malgré la contre indication médicale je l’ai fait 5 jours avant et avant 15 heures ; l’hôtel ne veut pas rembourser (850 euros quand même) !!!
Je le signale car sans doute ils ont des problèmes mais là il s’agit d’un cas de force majeure, je leur ai fourni le certificat médical de l’hôpital et ai fait l’annulation 5 jours avant.
J’ai juste reçu une réponse me disant qu’il n’y avait pas de remboursement et depuis personne ne répond plus à mes différents mails.
Ilne me reste que l’opposition auprès de ma banque en espérnt que cela marche.
Alors méfiance à vous si vous traitez DIRECTEMENT avec cet hôtel.
rene38_12
Zut pas de bol pour toi . Essaye de leur dire que tu va donner ton avis personnel de leur comportement sur plusieurs forums de voyage et qu’il faut éviter cet hotel.
tu es bien sur que cette condition d’annulation 5 jours avant est bien précisé sur leur contrat. je ne vois pas pour quelle raison il ne respecterai pas leur obligation.
Si tu as payé par Cb voit avec l’assurance, je crois que la CB gold prend les rembooursement en cas de pépin avant le départ les autres non et j’ai vérifié avant de partir pour Malte m’interrogeant à l’avenir si je n’allais pas changer de CB pour être bien assuré en cas de soucis . peut-être que le service d’assurance Cb va trouver une solution, bon courage et tiens nous au courant de l’évolution des démarches cela peut servir à d’autres
rené38
Anonyme3
merci pour ta compassion. Je les ai informé le vendredi 25:9 et le jour meêm ma carte était débitée
Je les ai informé que j’allais faire du boucan sur les forums mais personne ne répond.
Oui je vais essayer de faire marcher l’assurance car c’est un cas de force mejeure mais il est bon de les mentionner pour que les voyageurs soient avertis !
A + pour la suite.