bonjour à tous,
nous devons séjourner 1 nuit à Toulouse du 19 au 20 Avril 2013, pour une remise de diplôme de notre fils, et je cherche un hôtel pas trop loin de l’hôtel de région (av marechal Juin), pour 4 personnes, j’ai du mal à trouver, je ne connais pas ce quartier, si quelqu’un peut m’aider , ce serait sympa
merci d’avance
nikita
marie_31_12
ce quartier n’etant pas des plus touristiques pas forcement beaucoup d’hotel visiblement sur booking un appart hotel grand rue saint michel : privilege appart hotel guillaumet à 85 euros pour 4
sinon tu choisis un hotel plus dans le centre à proximite de la ligne de metro B et tu rejoindra l’hotel de region en descendant à la station saint michel mais
attention si vous venez en voiture le centre ville est rempli de travaux et difficillement voir ingarable (et à peine circulable )
les allées paul feuga et jules guesde proche de l’hotel de region etant elles defoncées par les travaux du tramway
finalement l’hotel à saint michel c’est peut etre un bon plan
vous irez vous balader le long de la garonne à pied !!
du13nikita3
merci pour la réponse, en effet je crois que je vais voir cet ho^tel rue St Michel, en plus les appart hôtel c’est sympa
Notre fils a passé 5 ans à Toulouse mais nous allions chez lui et pas à l’ho^tel donc …
merci et bonne soirée