Hotel à Tuléar

Forum Madagascar

Bonjour,

Je serai dans le sud de l’île fin mars et cherche un hotel de bon rapport qualité prix à Tuléar.

Pouvez-vous m’indiquer de bonnes adresse.

Par ailleurs, je pense aussi aller du coté d’Ifaty, St Augustin et Anakao.

Je viens de voir qu’Anakao était classé en zone orange par le ministère des affaires étrangères. Savez-vous pourquoi. Il me semble que c’est plutôt un coin calme d’habitude.

Pour ceux qui étaient dans la région de Tuléar recemment, comment c’est passé votre séjour avez-vous resenti de l’insécurité.

Perso, j’y suis allé plusieurs fois mais jamais aucun souci mais c’était il y deux ans.

D’avance merci beaucoup.

ans.

D’a

Bonjour Darcy74
Nosy be en zone orange oui par lemeurtre de vazah l’année dernière mais Anakao je ne sais pas pourquoi, en tout cas j’ai trouvé ce site http://www.radiofestival.re/Actualites/20551,Madagascar-%3A-Nosy-Be-et-Anakao-en-zone-orange.html
Tuléar, Si tu y esallé plusieurs fois c’est qu’il te faut une nouvelle adresse, je te conseille lezomatel moringa, c’est un nouvel hôtel en centre-ville, d’un excellentrapport qualité prix. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambreet ils ont un resto impec. Sans parler du calme dans l’hôtel et les personnelssympathiques notamment un certain josef, un réceptionniste très sociable avecqui on se croirait être amis depuis longtemps… Si tu tapes zomatel moringa tulear surGoogle tu trouveras surement leur siteMoi j’ai réservépar mail au tulear@zomatel.comL’endroit esttout simplement magique

Merci pour l’info mais à 50 €uros la nuit, ce n’est pas dans mon budget.Je cherche un bon hôtel pour maxi 30 000 Ariary si vous connaissez n’hésitez pas.

bonsoirtu peux aller chez lalah…pas loin du centre ville.attention,c’est plein de vazaha,mais d’un confort simple…

Il y a peu de temps un petit hôtel d’Anakao Pan tenu par des
Italiens s’est fait dévaliser, dégats matériels seulement fort heureusement.
Ceci en plein milieu du village !!! curieux
Il faut surtout savoir que les italiens en question cherchent a vendre leur hotel et disent a qui veut l’entendre qu’ils gagnent beaucoup d’argent grâce a leur hôtel. Bien entendu tout le monde le sait au village , les villageois savent aussi qu’ ils ne rentrent a Tuléar que une fois par mois, cherchez l’erreur !
C’ est du pousse au crime, ça n’arrive d’ailleurs qu’a eux; deux fois dans l’année quand même.
Il y a peut etre là une explication à leurs déboires , mais aussi malheureusement au doute que cela crée quand à la sécurité dans ce petit village côtier bien tranquille pourtant.

Cet hôtel peut s’adapter à votre budget. J’étais heureux.

Salut

SltMoi j ai sejourné 3 fois a l hotel escapade a tulear. C est propre, pas cher et je pense que c est le meilleur rapport qualité prix du coin.
Coté restos essai le jardin, tenu par un italien. On y mange tres bien et pas cher aussi.
A+

Merci pour l’info.
Je vais les contacter.
pour les restos, je connais bien le jardin et j’y vais çà chaque que je passe par tuléar.
Le boeuf sur le front de mer est pas mal aussi ainsi que e corto maltesse.

Sujets suggérés

Services voyage