Dans 8 jours, nous partons à 2 pour 15 jours en Iran. J’ai une résa à Shiraz mais rien sur Yazd, Isphahan et Kashan. Nous voyageons façon “routard” en hôtel “bien et pas cher”.
Auriez vous qq adresses à me donner
Merci, c’est urgent
Kiki1
marine636702
yazd jungle hotel super sympa propre et moderne
esfahan iran hotel tres bien et moderne bon petit dej
Shiraz pour “routards confirmés” Soroush Parhami traditional House, bien aussi
tous sont idéalement placés pour visites
bon voyage, l’Iran c est super
aol253
Bonjour,
A Yazd je vous conseil également le Jungle Hotel, nous avions payez 23€ la chambre double (juillet 2016), petit dejeuner inclu.
L’hotel est neuf et très confortable.
Antoine
toto484
bonjour
STP,avez vous les coordonnées de ces hotels
marine636705
pour yazd et esfahan aller sur les site de ces hotels
pour shiraz la GH est sur facebook
theophime6
Bonjour
nous revenons d’Iran où nous avons passé 15 jours.
Je confirme pour Ispahan l’Iran Hotel. Hotel classique mais le personnel est très attentionné. De plus cet hotel est calme, très bien situé à 10 minutes à pied de la place de l’Imam.
A Shiraz nous somme allé à l’Hotel Niayesh, hotel traditionnel, chambres très bien, bon petit déjeuner et restaurant traditionnel avec un très bon rapport qualité prix
A Yazd nous sommes allé au silk road bien situé mais cher
cordialement
Georges Hopp
Anonyme7
Retour d’experience sur un sejour en nov-decembre 2016 :
Yazd : bcp d’hotels typiques, qui se battent pour les clients. Nous nous sommes fait déposer en pleine vieille ville et avons cherche sur place. Nous avons eu une double pour 20$ avec petit dej (alors que les hotels dans le lonely pratiquent des prix prohibitifs). Iraniens tres accueillants.
Ispahan : mauvaise experience avec proprio arnaqueur detenant Amir Kabir et Pardis hotel (à côté). Nous avions négocié 35$ la triple, et au moment de payer on nous réclame 45$! Apres 30min de discussion houleuse (en 2 ans de voyage, c’était une première pour nous!!!), on paie bien 35$.
Kashan : 25$ la triple (en moyenne 35$ plutot).
Shiraz : Nyaesh boutique hotel tres sympas, propre et charmant. Pour 35$ la triple avec sdb. Personnel sympas.commune.
voilivoila8
Bonjour Aolivier
Comment contacter le jungle hotel à Yazd ? Existe-t-il un site ou une adresse mail ?
Quelqu’un parle de site !
Merci
kiki19
Bonsoir,
Le plus simple est de téléphoner, le patron est très sympa et accepte les résas par tel de France : Jungle hotel Eman Are Fadahanen face coin museum 9131521785
voilivoila10
Bonjour,
Comment joindre l’hotel , penses-tu qu’on peut réserver ?
Merci
marine6367011
moi j’avais reserve en écrivant un mail
mailto: info@junglehotel.ir
Ce fut notre meilleur hôtel en Iran en pleine vieille ville
voilivoila12
Merci, merci
j’ai fini par trouve son adresse mail et notre reservation est faite !
Anonyme13
bonjour
nous partons à 7 le 12 fevrier pour l’iran
je suis iranienne mais je ne suis pas retournée depuis 37 ans alors mes infos ne sont plus du tout à jour
j’aimerai connaitre le prix des taxi pour aller de shiraz a persepolis ou yazd
de yazd a isfahan bref toutes les infos je suis preneuse
merci beaucoup a tous
chirine
bodrum14
Bonjour,
Alors si vous avez opté pour un taxi pour vos trajets Quel budget prévoir de Shiraz à Yazd via Persepolis et de Yazd à Esfahan ?
Merci par avance
Chris
chokdane15
[quote]
Retour d’experience sur un sejour en nov-decembre 2016 :
Yazd : bcp d’hotels typiques, qui se battent pour les clients. Nous nous sommes fait déposer en pleine vieille ville et avons cherche sur place. Nous avons eu une double pour 20$ avec petit dej (alors que les hotels dans le lonely pratiquent des prix prohibitifs](/citation]
Bonjour Manu-Nolwenn,
Merci pour votre partage.
Certes,à priori,les dates de votre séjour Iranien s’y prêtent davantage,plus hors saison tourstique, que les nôtres prochaines (mi-oct/début nov),mais kiffons la pratique de la recherche sur place,à l’arrivée d’étape, d’hébergement.
Présentation&parenthèses faites héhé,zavez par hazard le nom (et adresse/coordonnées) de votre
voilivoila16
Bonjour
Alors pour aller à Persepolis de Shiraz nous avons pris un bus puis au terminus u taxi qui nous a attendu
Le bus je nbe me souviens plus du prix mais c’est pas cher quant au taxi in nous en a couté 250 000 Rials l’AR soit 6,25€
De yazd à Isfahan en bus VIP on a payé l’équivalent de 9€ c’est vraiment pas grand chose et on peut faire n voyage de nuit mais la nuit est tres courte.
il faut privilegier le bus puis le taxi, mais ça depend des bourses. Il faut négocier tous les taxis avant de monter