Hôtel accueillant jusqu'à 2h du mat à Corfou Kerkyra

Forum Grèce

Bonjour,

Notre compagnie aérienne vient de retarder notre départ de 3 heures ce qui nous fait atterrir à 1h30 du matin !
Nous avions réservé un studio mais avons reçu une fin de non recevoir pour un accueil tardif !

Connaissez-vous un hotel bien à Corfou Kerkyra accueillant au-delà de minuit oo possibilité entrée avec digicode ?

Pour le 14 juillet !!!

Par avance un GRAND merci !

Cordialement,

Bonjour

Un hotel justement c’est fait pour entrer à toute heure du jour et de la nuit…
Y’a pas de digicode dans les hotels en Grèce mais des vrais gens qui vous accueillent.
Les hoteliers sont habitués à recevoir des gens qui arrivent n’importe quand. D’ailleurs tous les gens de votre avion seront dans votre cas!!

Quel est votre budget par nuit ? Il y a deux hotels pas loin de l’aéroport qui pourront vous accueillir. Ils sont accessibles à pieds.

Bonjour ,
regrdez sur booking ou expédia .
Vous verrez s’il y’a un check in 24/24 , au besoin regardez les questions des voyageurs .
Et mettez un message à l’hôtelier .

Ai eu la même chose , arrivée tardive, avec un hotel d’Amoudara (Heraklion/Crète). J’avais appelé l’hôtelier. Il m’avait dit: vous entrez, la clé de la chambre 20 sera sur le comptoir (on connaissait l’hôtel). Quand nous sommes arrivés, il y avait un plateau avec un mot, avec la clé, 2 verres, une bouteille de raki, des olives, et une assiette de babioles grecques à aller chercher dans le frigo… quand je vous dis que les Grecs sont géniaux …
Appelez donc l’hôtel !

Aucun doute sur le fait que nos amis grecques soient très accueillants. Nous avons fait les cyclades, Athènes, la Crète…
Là j’ai changé d’hotel car la réponse était claire : 1ere fois : ce n’est pas possible, 2ème fois 'malheureusement vous n’avez plus qu’à annuler votre réservation, désolé ’

C’est sans doute l’exception :wink:

Bonjour

L’hotel Dalia, 5 minutes à pied de l’aéroport est disponible le 14 juillet.
Il y a une réception 24h24

Sujets suggérés

Services voyage