Bonjour est il possible d’avoir un avis sur thessalonique est ce une belle région à visiter et est ce qu’ quelqu’un connait l’hôtel akratjos beatch
Il y a t il des place de sable fin et non caillouteux
Merci de vos réponses
Je suppose que tu veux parler de “Akrathos Beach” car Akratjos Beach ou Beatch n’existent pas.
Cet hôtel est à Ouranoupoli, donc très éloigné de Thessalonique. Environ 3 heures de route. Idem pour Kavala.
Du coup ta question est un peu sans objet, difficile de visiter la région de Thessalonique depuis Ouranoupoli.
Au mieux, Syntonia, qui n’est pas à côté non plus, et pas la plus intéressante des presqu’îles de la Calcidique.
Bonjour oui effectivement c’est bien de cet hôtel dont je parle alors de toute évidence ce n’était pas le coin que je pensais mais bien l’hôtel est il bien et surtout la région est elle sympa et typiquement grec
Sinon je cherche à aller dans une région où nous ne voyons pas de construction intensive à proximité de la mer avec plage de sable et de la verdure sorti de la ville où je vis
Une région typiquement dépaysant sans être paumé merci de votre réponse et pour votre connaissance
Bonjour,
Pour attendre une réponse digne d’intérêt il faudrait deja qu’on en sache un peu plus sur vos aspirations !
La lecture d’un guide de ce pays serait elle si fastidieuse ? Vous pourriez dejà y trouver quelques éléments de réponse en fonction de vos goûts et centres d’intérêt !
Cordialement
Bonjour,
si vous n’ avez pas l’ intention d’ aller au Mont Athos, Ouranopoli est un très mauvais choix ; c’ est un cul de sac à l’ ambiance très particulière, puisque c’ est le point de départ du pélerinage.
Attention, ne tentez pas sans autorisation d’ accéder par la terre ferme en République monastique ; la police grecque veille au grain.
Ceci étant, oui, la région et belle .
marquis di gorgonzola
Non la lecture pour moi n’est absolument pas fastidieuse cependant si je suis sur une forum c’est justement pour avoir des avis de personnes qui ont déjà voyagé dans ce beau pays
Je ne veux pas me tromper car cela fait longtemps que je désire visiter autre chose que les cyclades où Rhodes ce pourquoi je demande
Mon choix est vraiment indécis j’hésite beaucoup entre le peloponnese, thessalonique ou corfou
Voilà merci pour les éventuelles réponses
Bonjour,
Le forum c’est comme un guide, il est conseillé de le lire avanr de poser des questions (ce qui d’ailleurs éviterait des milliers de redites) ! et puis il n’a pas non plus vocation d’agence de voyage !
Maintenant vous pensez que nos goûts et aspirations seront les mêmes que les vôtres ? j’en suis pas certain du tout !
Qui plus est, vous ne nous dites pas ni l’époque de vos vacances ni la durée, on est vraiment plus que dans le vague !
Corfou c’est une île avec une influence italienne assez marquée.
Thessalonique et le Péloponnése sont deux régions assez différentes.
Le Péloponnèse étant surement la région comportant le plus de sites anciens importants.
Maintenant à vous de voir et de choisir !
Cordialement
Merci desolee je suis dans le forum depuis peu
Ps mes vacances sont pour la dernière semaine d’août et la premier de septembre cordialement
Hello,
si vous atterrissez à Salonique, le mieux est de découvrir la Macédoine,Depuis Athènes, le Péloponnèse.
J’ ai vu sur votre profil que vous étiez une femme, donc à mon sens, oubliez Ouranopoli !
marquis di gorgonzola