bonjour a tous je suis un peu perdu quand a ma reservation sur disneyworld je voudrai y sejourner 5 jours a l ‘hotel all star movies et 3 entrees au parc jusqu’ici niquel
cependant a un moment on me demande de choisir pour la nourriture je note donc formule repas a service rapide ///// et voila le soucis je n’ arrive pas a trouver la moindre documentation en francais concernant ce service cela inclut quoi ??? petit dejeuner, dejeuner, diner ??? je me sens perdu la sur l’action
y aurai t il quelqu’un pour m aider
merci encore de vos reponses
bonjour,
je vais sur ce site pour des infos, va voir à la section disneyworld sur www.disneycentralplaza.com une mine d’or pour préparer tes résas
Voici un lien où tout est bien expliqué et en français
C’est 2 repas et 1 collation par personne par jour.
J’espère que ça vous aidera
Merci beaucoup a vous oui ca m aide enormement donc si je comprend bien y a le repas midi et soir avec collation au 4h le petitdejeuner est a notre charge .?.. (desole je suis un peu blonde lol) .
En fait je pense qu’on peut échanger les coupons quand on veut, même au petit dej, mais on a droit à 2 repas par jour pris en charge par la formule repas.
Je n’ai jamais essayé mais c’est ce que je comprends en voyant ce qui est écrit dans le lien que j’ai publié plus haut. Sur la 2 eme page du document, il y a un cadre orange avec ce qu’on a droit pour le petit dej, le dîner et le souper.
Quand pars-tu?
Notre depart serai pour oct 16 j ai un peu le temps mais j aime bien me faire une idee de l organisation surtout avec 2 enfants
Nous y allons en août
en lisant encore des articles sur la formule repas, il me semble qu’on peut même utiliser plus de 2 coupons repas par jour si on le souhaite. On recoit un nbre de repas pr tout le séjour et on les utilises comme on a envie
[quote]
Nous y allons en août
en lisant encore des articles sur la formule repas, il me semble qu’on peut même utiliser plus de 2 coupons repas par jour si on le souhaite. On recoit un nbre de repas pr tout le séjour et on les utilises comme on a envie :-](/citation]
merci encore pour les reponses
j’ai encore du temps pour mon voyage mais mon dieu que j’ ai hate je compte les jours les mois … hate hate hate