Hotel ambiance près de la plage de Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour a tous,

Apres avoir été a Punta cana et en Thailande, je cherche une destination exotique mais j’exclus ces deux dernières destinations pour voir autre chose, et je pense que le Mexique serait une bonne destination notamment Playa del carmen.

Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas a m’en faire part.
Je compte partir au mois de mars pour une semaine, la météo a l’air plutôt bonne, c’est déjà un bon point.

J’avais beaucoup aimé le concept a Punta cana “all inclusive” avec animation pour rencontrer du monde, j’ai déjà aperçu quelques hôtels du même genre a Playa del carmen, mais au niveau du budget avec l’avion, je me fixe une limite de 1500 euros en vivant correctement une fois là-bas, donc avec les excursions.

Est ce que quelqu’un connais un hotel tout inclus ou pas, proche de la plage, où il est assez facile de rencontrer du monde et assez fêtard de préférence ?

Merci a vous

tu va dans la zone hoteliere de playacar nombreux all inclusive et en plus a 20 minutes a pied de playa bonne vacance

Merci, j’ai vu le Viva Wyndham Azteca mais ma seul crainte est qu’il n’y a peut etre pas assez de jeune entre 20 et 30 ans pour faire des rencontres.

Personne d’autres ?

Merci

Bonjour,

Comme le dit Alain, tu te trouves `a 20 minutes de marche de la 5´eme avenue. Dans la rue 12 de la 5éme avenue se retrouvent tous les jeunes. Difficile de ne pas arriver à faire de rencontres. Ou tu peux essayer le club lookea mais tu t´éloignes du centre de Playa del Carmen où tout le monde se retrouve pour faire la fête. Regarde sur Tripadvisor et tu pourras obtneir plus d´informations en fonction des diiférents hotels de ta sélection.

Hélène et Victor

Sujets suggérés

Services voyage