Hôtel Anita à Fort-Dauphin

Forum Madagascar

A FUIR!!!
En Nov 2015,nous avons occupé 4 chambres pendanr 3 jours plus une aprés une journée d’absence pendant laquelle nos valises fermées devaient être regroupées pour ne pas payer les 4.Cela n’a pas été fait e la direction nous a fait payer les 4.
Pendant 4 jours,une chambre sans eau ni au lavabo,ni au WC,serviettes trouées pas changées,ménage non fait,moustiquaires de lit trouées,im^pssibilité de fermer la fenête d’étage pour éviter les moustiques,pas de ventilateur,un lavabo sans aucun écoulements,le tout assez sale.Du très bas de gamme pour quand même 35000 ou 40000 ar selon la chambre.

votre description catastrophique ( mais on a aucune raison de la nier ) contraste avec les commentaires dithyrambiques sur cet etablissement sur " trip advisor " ou le guide" le pas futé "

Mon commentaire concerne spécifiquement la partie hôtellereie.
Pour la restauration,c’est conforme aux guides ,donc correct.

Je me permets de répondre à ce post qui date d’il y a plus de 6 années. Lors d’un voyage à Fort Dauphin récemment (plus précisément en Mars dernier), je me suis tenu qu’à ce que j’ai pu lire sur Trip advisor et le petit futé. Ce qui est sur c’est que l’hotel s’est nettement amélioré si ce que vous racontez est vrai. En tout cas, j’ai retenu l’ambiance familiale et l’accueil… mais aussi les plats savoureux, service rapide et personnel attentionné …Conforts minimaliste dans les chambres mais m’allait parfaitement.

Et tiens, je viens de découvrir qu’ils ont un site internet maintenant : Chez Anita Fort DauphinComme je vous l’ai dis, ils se sont nettement amélioré.

Sujets suggérés

Services voyage