Hôtel Antananarivo

Forum Madagascar

Bonsoir’ Nous arrivons à Antananarivo début mai et nous partons vers l’Est nous cherchons un hôtel ou hébergement le plus pratique pour partir dans cette direction en sachant que nous prenons les taxis brousse … si vous avez des idées…Bonne soirée Nono

pour ma part je vais chez Laurent hotel Niaouly trés bien et coté 3 étoiles par le routard prix environ 10 euro(2016) par personne la nuit voir son site

Bonsoir,

Nous partons à Madagascar début mai, nous voulions passer quelques jours à ste Marie faire la traversée par bâteau, je cherche des personnes qui pouraient me donner des infos la traversée à l’air périlleuse mais les infos datent un peu sur le site alors j’ai de l’espoir … îl parait qu’il y a une navette de Tamatave moins dangereuse??? Mon circuit s’arrête à Tamatave si nous n’allons pas à Ste Marie en sachant qu’il nous resteras 6 jours est il possible de remonter la côte après Foupointe… ??

Bonne soirée et merci pour vos idées!!!

Nadine

bonsoir,
je suis allé à Ste Marie en octobre 2016, avec la compagnie Blue marine,
mail : bluemarine-madagascar.com tel : 261.0347043301 ou 06
départ de Tamatave à 5h30 depuis leur bureau on peut réserver par internet d’avance 2h30 de route en bus de la compagnie puis Mahombo ou Ivongo et bateau, départ vers 09h30
traversée 3heures tarif aller et retour 100.000 ariary +10.000ar pour le bus soit environ 35€
Le bateau genre catamaran est en parfait état, film pendant la traversée, etc…aucun souci
aller à Foolpointe la route était complétement refaite en 2014
hélas elle est déjà en train de s’abimer, aprés c’est beaucoup plus aléatoire ce serait dommage de rater Ste Marie; c’est mada…

Sujets suggérés

Services voyage