Bonjour
pourriez-vous me recommander un hôtel bien placé à Kuta du point de vue de l’animation : proche des bars, boutiques, etc.
Je précise que je ne suis pas du tout gênée par le bruit !
Merci par avance.
De lire qu’il y a des gens qui ne recherche pas " l’authentique". Les demandeurs de Bali " authentique " sont assez gavants.Le côté festif de Bali est un de ses charmes, même si je n’en profite pas.Les quartiers australiens ne sont pas tristes.
Ce qui est surprenant, c’est que toutes les générations s’y retrouvent.
Poppies lan 1 et 2 sont assez bien placées.
Les guesthouses et hotels situées sur Jalan Legian aussi.
Par contre, Kuta / Legian / Semnyak/ Tuban se transforment de plus en plus ( grosse accélération dernièrement ) en résidence pour australiens, européens et américains sexagénaires.
Les chinois ne font pas encore subir la pression.
Mais quand ils le feront, ca va être sexe ( cher ) et l’anim nocturne un peu moins créative ( mais je peux me tromper ).
Merci pour le message!J’ai bien ri en lisant le commentaire sur le côté “authentique”. Effectivement, en plein mois d’août à Bali je ne cherche pas l’authenticité mais simplement à faire plaisir à mon adolescente de fille
Merci en tous cas pour les conseils, j’ai trouvé un hôtel à côté de la plage, des boutiques et en plus bon marché!
C’est tout autant créatif comme animation un bar à putes / karaoke par rapport à un bar à bières ou une boite de nuit non ?