Bonjour, nous souhaiterions rester une nuit sur les Saintes et nous aimerions avoir votre avis sur les hôtels à privilégier , lequel serait le mieux . …Merci d’avance .
j’ai logé à deux reprises au Lo Bleu
situé à proximité directe du centre, ce qui permet de se déplacer librement à toutes heures pour qui veut prendre un repas dans un resto extérieur en soirée
petit hotel en bord de la baie, super sympa
d’autres possibilités:
j’ai fais quelques photos de panneaux dans la rue qui va vers l’aéroport et le cimetière Rue de Grande Anse voici les numéros et noms 0590-995185 chez Vivianne Samson (ch et Studios) 0590-995021 chez Bélénus Myonne (ch et Studios) 0590-995093 Anderson location (ch et Studios) 0590-995339 le Mas Sucré (loc touristiques, piscine, vue sur mer) http://guadeloupe.location.free.fr 0590-995284 chez Zette (ch) 0590-995297 chez Pierrot (ch climatisées) 0590-995052 chez Mme Bonbon (ch et studios) il existe d’autres locations sur l’ile
Je vous conseille Les petits Saints, superbe hôtel et très bon accueil :
Merci , je viens de consulter le site de Lo Bleu ,très jolie vue …je vais aussi consulter Les petits Saints comme une autre personne me conseille . Par contre il a l’air plus éloigné du “centre” , il ne me reste plus qu’à me décider …
Les Saintes ne sont pas très étendu donc pour les Petits Saints on doit être à 5 min du centre.
question distante c’est du pareil au même pour les deux
pour le Lo Bleu par contre c’est tout à fait à plat pour y aller tandis que les Petits Saints sont en hauteur
question confort de nuit
au Lo Bleu une chambre sur la baie avec fenêtre ouverte vous entendrez les petits clapotis des vagues
les Petits Saints croassement de grenouilles à n’en pas finir
En regardant les sites des Hotels, Lo Bleu donne plus envie ,chambres avec une jolie déco …vue mer .Nous sommes allés aux Saintes il y a quelques années à l’hotel Kanao bof …on va donc opter pour Lô Bleu . Et près on repart à Grand Bourg de Marie Galante , tout à fait différente …elles ont chacune leur charme …
c’est un bon choix
j’ai logé dans les deux plus belles chambres donnant sur la baie
par contre je ne connais pas le nouveau proprio
Blague du second degré
à notre ami JACK les grenouilles COASSENT sans R c’est facile !! c’est comme en créole " on oublie le R " .
Pour Saofé ;( martiniquais je suppose?) ; on lui conseillera plus facilement l’O Bleu;les nouveaux proprios sont de bons conseils;un restaurateur y assure une cuisine raffinée et c’est proche de tout et au bord de mer .
Mais les Ptits Saints sont trés bien aussi ;situés un peu en retrait du bourg sur les hauteurs le coucher de soleil y est peut étre plus joli car on domine un peu ;quoi que au ras de l’eau il est magnifique aussi ?
Et puis mince alors vous me faites hésiter encore plus !!! ; vous n’avez pas d’autres sujets ??
Je vais toujours à L’O Bleu donc je ne suis donc pas objectif ; je me demande si je ne vais pas essayer les Ptits Saints lors d’un prochain W end aux Saintes
Bon choix meme si vous n’etes pas plus avancés
cordlt
jp
Je trouve que les chambres de Lo bleu sont plus sobres mais il est très bien placé et reste honnête niveau tarif pour cette gamme d’hôtel
Pour les Petits Saint nous étions dans une suite et les chambres avaient chacune leur personnalités mais je trouve les tarifs chambres double assez élevés (même si elles ont une terrasse).
En fait les tarifs se valent.
pour avoir dormi à l’hôtel des petits saints, c pas mal pourvu qu’on ne tombe pas sur la “chambre” (enfin ce qu’ils appellent une “chambre”) qui est en fait un méli mélo de couloir, wc qui datent, la porte ne ferme pas correctement et l’odeur est très désagréable,
sinon, les autres chambres sont des pièces où se trouvent des objets de déco à vendre, alors attention à ne rien casser…
Le tout est un peu 'm’as tu vu". A part ça : l’accueil est soigné et pour cause : on ressent bien que l’on est des clients
Bonjour, nous désirons également rester une nuit sur les Saintes mais nous hésitons entre les hôtels Lo Bleu ou Bois Joli, pouvez-vous nous donner votre avis ? Merci
je connais les 2 ;
tout depend ce que vous voulez faire
bois joli est un havre de paix ds un joli cadre avec psiicne et plage mais tres excentré du bourg ou tout est présent ; ils ont cependant une navette gratuite en journée 2 ou 4 fois mais le soir pas de solution à part à pied pour faire un petit restau sympa au village .ou louer un scooter ou 1 velo electrique ou 1 petite voiture electrique.
L’o Bleu est trés bien situé dans le village et une plage agréable devant qui vient d’etre reconstituée par la municipalité ; cadre et vue trés agréable aussi
en fonction de la période eviter les 2 chambres coté rue
Il vaut mieux aller aux saintes en semaine et hors jours fériés on est plus au calme
et on profite mieux de ce petit bout de caraibes
Bonjour,
gwandadiver vous a résumé les avantages ou inconvénients…
un petit commentaire: si vous allez sur Tripad… il me semble qu’il y a une confusion ou un amalgame entre 2 " structures" hotel Bois Joli et Gites Boone Vacances…
Cordialement
Bonjour, merci pour vos conseils, nous avons hate d’y etre
bonjour nous avons été une fois au bois joli nous étions logé dans le bâtiment qui se situe sur les hauteurs à éviter ABSOLUMENT , nous avons fait demi tour heureusement nous n’avions pas versé d’ acompte car je pense que j’aurais portée plainte sinon l’O bleu les petits saints nous avons été une fois aussi chez philippe et gisèle maisonneuve et dans d’autres endroits je ne me rappelle plus les noms mais partout c’était super sauf cette adresse ( je parle du bâtiment tout en hauteur )