Bonjour,
Nous souhaitons passer quelques jours à Paris en famille.
Nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants et le problème c’est que nous ne trouvons que des hôtels qui nous proposent 2 chambres donc le cout est élevé.
Connaissez vous des hôtels qui recoivent des familles de 5 personnes dans la même chambre ? De préférence quartier montparnasse, marais, le 5e ou le 7 e
Merci par avance.
Bonjour,
je suis dans la même situation! J’ ai commencé à chercher des appartements à Paris, le prix est presque le même que 2 chambres d’ hotel, et tu gagnes la cuisine (aller à un restaurant pour 5 est si cher!)
Mais je ne sais pas quels quartiers c’ est mieux éviter! Conseilles, svp!
À plus
Je recherche aussi une chambre ou appart pour 5
Paris ou proche balieu
Merci
Bonjour,
Nous revenons de notre séjour à Paris.
Nous avons la chance de trouver un hôtel dans le quartier latin proche Tour Eiffel et pelouse des invalides qui nous a proposé un “appartement”
C’est en fait deux chambres. Pour passer dans la seconde il fallait passer par la première (chambre en enfilade). 2 salles de bain.
Cet hôtel a completement répondu à nos attentes.
Prix de la chambre pour 5 dans les 200 euros suivant la période.
Je vous conseille.
Hotel de la Tulipe rue malar dans le 7 ième arrondissement.
Bien cordialement.
Gaelle et toute la famille enchantés par son séjour parisien
il vaut mieux aller dans un campanile ou un ibis et prendre 2 chambres communicantes c’est bien moins cher!! surtout en reservant au moins 30 jous avant le depart c’est 30% moins cher
je vais aller voir le site de l’hôtel
Par exemple pour Ibis, dans le 12 ème arrondissement maxi 2 adultes par chambre donc pour 5 il faut 3 chambres !
Même avec 2 chambres le prix est de 279 euros la nuit (pour les deux chambres) +7.50 de petit dej par adulte.
Mais bien entendu chacun fait comme il le souhaite.
Dans notre cas, nous souhaitions être dans le même espace. J’ai eu un mal fou à trouver des chambres communiquantes dans des hôtels des chaines hôtelieres classiques (mais peut être que je m’y suis prise un peu tard).
Et le 7 ième est vraiment un quartier sympa avec les enfants. Les nôtres adoraient faire leur petit tour quotidien au pied de la tour eiffel. Et les pelouses des invalides sont idéales pour que nos marmots s’éclatent et courent dans tous les sens.
Une petite idée à faire , nos enfants ont adoré : pique nique nocturne au pied de la Tour Eiffel illuminé. C’était très sympa !
Je me tiens à votre disposition pour d’autres infos.
Gaelle
sur la première page cliquer sur le lien -10% pour 10 jours et -30% pour 30 jours
ensuite dans les campaniles il y a des chambres a 3 couchages donc pour 5 dont 1 couple ( car la chambre pour 3 c’est un lit double et 1 lit 1 place) il ne faut que 2 chambres
campanile pantin 87 e la nuit pour 2 chambres soit 5 lits!!!
c’est peut etre pas le centre de paris mais ça permet de rentrer en taxi le soir!!! pour une economie de pres de 200 e la nuit
Bonjour,
A Paris, il y a aussi la solution de l’appartement d’hôtes avec petit-déjeuner, alternative aux hôtels souvent très coûteux.
L’appartement d’hôtes Folie Méricourt qui a 2 chambres est pas mal, dans le 11e.
Vous pourrez le trouver sur le site www.chambre-dhotes.net
Cordialement,
Max