Bonjour
Nous projetons de retourner à Lanzarote en Février mais aimerions trouver un hotel avec piscine chauffée car lors de notre précédent séjour nous n’avions pas pu mettre un orteil dans l’eau de la piscine qui était bien froide merci pour vos conseils
Il suffit de regarder dans les descriptions des hotels.
Cordialement
Pierre
Merci beaucoup pour ce conseil .Regarder sur le descriptif des hotels est une idée qui m’avait effectivement traversé l’esprit !!! et que j’ai bien sur mis en oeuvre mais souvent les hotels sont assez discrets sur ce genre de détails non sans importance, donc je préfère l’avis de personnes qui y sont déjà allées.
J’ai passé une seule nuit dans cet hôtel mais je l’ai trouvé très génial. Chaque bungalow convient aux handicapés en fauteuil roulant. Nous n’en avions pas besoin mais tout est spacieux, avec pentes au lieu d’escaliers. Une des piscines est bien chauffée. Un hôtel très bien conçu avec un bon acceuil.
Bjr , j’ai été ds plusieurs hôtels canariens , et dont les piscines étaient dites chauffées …rare sont celles ou j’ai pu y entrer dedans sans souci , tellement froides !!! Ai su aller ds 1 petite vraiment bien chauffée, celle là , à l’ht Jacaranda ( Ténérife) , 1 autre , très pte aussi mais ça allait encore pour y entrer dedans , ht Santa Maria ( Ténérife) …ds tous les autres hts , impossible d’y glisser un pied dedans …et pourtant ds descrptif , chauffée !!! C bien d’avoir piscine int juste pour y nager puis dehors se mettre sur transat …mais bcp font payer leur centre wellness avec piscine sauna etc…donc des frais en plus !!! J’espère que vs trouverez ce que vs cherchez …Donnez info des piscines correctes en hiver , eau t° valable …ça peut aider tout le monde , de le savoir !
Mimi de Belgique !
Bjr , elles sont souvent indiquées ds les descrptifs des hôtels …mais même chauffées elles sont tjs très froides et quasi personne dedans car eau bcp trop caillante …alors c pas pcq c’est noté chauffée …qu’elle est chauffée réellement !!!
Mimi.
Bonjour,
ole olivina, nautilus, aequora, gloriaizaro, relaxia ont en principe la piscine chuaffée.
ils sont tous à PUerto del CArmen.
bon we
Geraldine