Hotel avec piscine Rome

Forum Rome

Bonjour

je souhaite passer une semaine à rome en aout et le cherche un hotel de charme avec piscine…bien situé, c’est à dire dans rome et non a l’exterieur, et non loin d’une station de métro.quelqu’un aurait-il une bonne adresse?

bonjour
j’avais l’intention comme toi de reserver un hotel avec piscine, mais les seuls que j’ai trouvé sont loin du centre.
donc, j’ai laissé tombé l’idée
bonne journee

Bonjour
Voir sur le site: Aparthotel Adagio Roma Dehon plutot central, en haut de la via Gregorio VII, avec piscine l’été
CG

merci pour cette info, est-ce pratique pour aller visiter, en termes de transport en commun?

Voilà ce qu’écrit une touriste rentrée de Rome
Résidence Adagio Dehon
Posté par SophiaG le 1 mai 2013 à 14:10

Bonjour,
Je reviens d’une semaine à Rome et j’ai logé dans la résidence Adagio Dehon. La résidence est très calme et très jolie avec une fontaine et même un bassin avec des tortues :slight_smile: A partir du 1er mai, vous pourrez même profiter de la piscine. Le personnel est très sympathique et serviable. Par contre, je déconseille le restaurant ainsi que le petit-déjeuner (cher 9€ et la qualité n’accompagne pas le prix)

Concernant les transports en commun :
Je prenais le bus Place Pio XI jusqu’à la station de métro la plus proche (Valle Aurélia). Il y avait environ 3 ou 4 lignes de bus possibles pour rejoindre la station. C’est possible de rejoindre la station à pied (je l’ai fait le premier soir en arrivant avec les valises ! Une vraie galère ceci dit ^^) mais il vous faudra bien 25 min depuis la résidence.

Je préférais prendre le métro car je trouve ça plus pratique et facile. Cependant, si vous vous renseignez bien sur les bus, il y en a plein qui passent par la Place Pio XI et qui peuvent vous permettre de rejoindre directement le centre de Rome.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

J’avais répondu :Vous avez 4 lignes de bus qui descendent de la place près de la résidence et traversent le Tibre. 3 lignes ( 46B, 98, 881) s’arrètent juste après avoir traversé le Tibre; seule la ligne va versa la piazza Venezia enplein centre de Rome

Maintenant à vous de voir…
CG

Bonjour, je vous conseillerais plutôt le Mercure Colosseo, à côté du Colisée, pour être au plus près du centre historique. Il y a une piscine sur le toit.

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d’un petit hotel proche du centre ou dans le centre de Rome pour 3 nuit début juillet. Mais j’aurais voulu mettre Max 120 euros par nuit pour deux personnes…Pensez-vous que cela soit possible et si oui, connaissez-vous une adresse sympa?

Merci!

bonjour avez vous regardé les deux hôtels proposés au dessus de votre message?

oui, mais le mercure est assez cher et l’autre fort décentré…mais je me lance maintenant dans la recherche d’un hotel sympa, mais sans piscine car je vois que c’est fort cher. Si vous avez un conseil pour via veneto ou republica, n’hésitez pas! merci!!

Sujets suggérés

Services voyage