Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide URGENT
nous avons décidé en famille de partir pour 10 personnes dont 3 ados à tenerife.4 depart de lyon, 6 depart de paris
on a flashé sur le barcelo santiago ou dit aussi eldorador santiago. seulement il ny a plus de place pour le vol en partant de Lyon en partant avec jet tours l’operateur qui propose cet hotel donc pas possible. on est dans cette formule à 14500 euros pour nous 10
j’ai regardé du coup de façon detourné, c’est à dire louer directement l’hotel via le site barcelo. com et reserver à part les billets d"'avions aller retour de paris et de lyon, on arrive à 12300 euros
bien evidemment on prefere la dernière formule!!!
mais la question est , peut on faire confiance a cette chaine d’hotel? en passantdirecct par eux ?
sachant que apres un coup de fil aupres d’eux par telephone, ils ne demandent aucun frais de reservation, on paie en arrivant à l’hotel??? ça me semble vraiment bizarre non ? j’ia peur du surbooking, arrivés là bas à 10 personnes et qu’on me dise ba non l’hotel est plein ou un truc dans le genre…
i y a t il parmi vous qui ont déjà reservés des hotels barcelo en direct comme ça , que ce soit au santiago ou ailleurs ?merci pour votre aide , rapide, car les vols se remplissent à vu d’oeil !!
Bonjour
Vous avez une bien pierte idée des Canaries…
Vous avez du avoir bien des problemes sur d’autres destinations pour penser de cette façon.
Non les canaries ne sont pas des repaires d’arnaqueurs.
Pour ma part il y a 20 ans que je réserve (plusieurs fois par an) des séjours dans des hotels sur toutes les iles.
Généralement on vous demande un N° de carte de crédit, et on débite une journée si vous ne vous présentez pas, c’est tout.
Bien sur qu’il y a des économies à faire en prenant un vol sec (grand choix dans la date…) et une réservation séparée.
Par contre il faudra prévoir le tranport aéroport - hotel (par ex : un vehicule de location qui pourra vous servir ensuite pour visiter cette ile magnifique).
Cordialement
Pierre
Encore plus fort :
certaines sociétés de location de voitures (celles que je préfère) ne demandent meme pas de N° ce carte bleue, et proposent des annulations gratuites…
Cordialement
Pierre
merci
non je n’ai pas d apriori mais j emmene mes parents de 75 ans avec moi et je voudrais minimiser un max les mauvaises surprises! et je ne connaissais pas le fait de pouvoir reserver un hotel sans payer, je pensais pas que ça pouvait pas se faire, mais si vous le dites, ça me rassure
merci
Et c’est quoi les compagnies de location de voiture que vous preferez ? on envisage aussi d’en louer 2
merci
et vous connaissez precisement le barcelo santiago , est il bien ?
Pour les voitures :
2 loueurs préféres : Autoreisen et CICAR.
Je n’ai pas séjourné au Barcelo Santiago, mais dans d’autres Barcelo.
Par ailleurs je vous signale que dans presque toute l’europe (et particulierement en France) je réserve des hotels sur internet, et ne paye qu’à l’arrivée sur place.
merci pour vos informations
ca y est c’est fait
billets d’avions reservés et hotel barcelo reservés aussi
il y a plus qu’à …;
j’espere que nous n aurons pas de mauvaise surprise!
on verra par la suite pour louer les voitures…
Bonsoir
Je vois que vous avez réservé au Barcelo et c’est un bon choix . J’ai déjà réservé en directavec la chaîne (pour lanzarote)et n’ai eu aucun problème .Par contre faites attention à la situation des chambres car celles donnant sur la rue sont très bruyantes à cause d’un club en face . J’ai eu le problème en réservant via Booking mais heureusement j’avais des boules quies. Exigez d’être de l’autre côté , l’idéal à mon avis ce sont celles donnant sur les falaises en étage élevé . Si jamais je retrouve les numéros de chambres conseillées je vous les transmets car je les avais notés
Vous avez beaucoup de chance : je garde TOUT et ai retrouvé les n° que m’avait donné la réceptionniste sur la facture.
Il s’agit de 417 419 421 405 et 530
Vérifiez avec la résa si c’est possible et si ça correspond à vos tarifs .
Moi j’étais en 732 et ce n’était pas la meilleure place !!!
PS : j’espère qu’ils n’ont pas changé les n° des chambres car cela date d’octobre 2011.
Bonjour
merci pour toutes ces precisions
nous n’avons visiblement pas le choix des chambres… j’ai reservé via le site barcelo et je l’ai fait par telephone donc pas d’accés aux sites!!
nous avons pris des chambres avec vue mer , dans les etages superieurs et au calme, voici ce que je leur ai demandé en tout cas! vous pensez que je peux carrément demandé le numero des chambres? sachant qu’on voudrait des chambres cote à cote puisque nous partons en famille à 10 personnes …; merci
Ravie de vous aider . Je ne sais pas si ces chambres sont côte à côte . Vous devriez tenter votre chance en écrivant directement un message à l’hôtel
leur e mail : santiago@barcelo.com à l’attention du chef de la réservation en disant que l’on vous a conseillé ces chambres .
Passez leur un peu la pommade (on nous a dit que la vue était merveilleuse sur les falaises etc…, ) ça marchera sûrement …
Si on demande gentiment, on a toutes les chances d’obtenir gain de cause !! et tenez nous au courant de leur réaction .
merciiii
je vais envoyer un mail directement avec le numero de reservation que la centrale telephonique m’a donné et je vais essayé , on verra bien
Bonjour
Avez vous eu un retour positif de l’hôtel ?
de retour de tenerife, puerto de santiago et plus precisement du barcelo santiago!
je n’ai pas l’habitude de voyager il m’est donc difficile de comparer mais ce dont je suis sure c’est que l’hotel barcelo santiago est vraiment super et je le conseille vraiment.
tout est parfait!
le confort des chambres vu mer avec terrasse, le bruit des vagues sur les rochers depuis son lit… vraiment génial!
la propreté de la chambre, spacieuse, le confort des matelas!! j ai jamais aussi bien dormit que là bas!
la nourriture… pfff! un choix enorme, jamais repetitif, et vraiment une excellente cuisine , pas grasse, tres variés, il y en a pour tous les gouts. et le jour de noel, c’etait gigantesque! envie de tout gouter! c etait enorme! nous etions 10 personnes et tous on s’est vraiment regalé. le vin est excellent, le champagne à volonté, les cocktails enfin tout vraiment genial!
seul bémol , me concernant c’est les animations que je trouve trop tardive… ça commence à 10 h et perso je trouve que c est trop tard…
le personnel est souriant, agreable, cherchant toujours à vous faire plaisir. vraiment tous ADORABLES notamment nancy à l’accueil!
tout le personnel parle le français ce qui est bien pratique !
l’hotel est d’une propreté irreprochable!
bref si vous devez partir à tenerife allez dans cet hotel, en plus il est tres bien situé, la vue sur los gigantes est magnifique et de plus c’est le secteur de l’ile ou vous avez le plus de chance d’avoir beau temps; nous on a eu 25 °C tous les jours…
j’ai qu’une envie , c’est de pouvoir un jour y retourner…
Bonjour nous partons à cet hôtel dans une semaine, pouvez vous me renseigner si les chambres, surtout les salle de bain sont équipées de serviettes ou faut il prendre les notres ?
Merci d’avance
bonjour florimuch,
je vous rassure nous sommes allés au barcelo de fuerteventura en 2012 et effectivement nous avons réglés notre séjour en arrivant à l hôtel
cordialement sylvie