Bonjour,
Je pense réserver pour février 2011 à l’hotel bellevue à thollon les memises.
Nous y allons pour le repos et y faire de la raquette.
La station est elle agréable et bien adaptée aux balades pédestres et à raquettes.
Merci
véro
Bonjour,
Je pense réserver pour février 2011 à l’hotel bellevue à thollon les memises.
Nous y allons pour le repos et y faire de la raquette.
La station est elle agréable et bien adaptée aux balades pédestres et à raquettes.
Merci
véro
Bonjour,
Pour ce qui est du repos , vous allez etre agréablement surprise. C’est une station trés calme et animée à la fois. Si la neige est tombée pour votre séjour, vous pouvez vous promener pas trés loin de l’hotel à pieds.
Les chemins sont trés bien indiqués. Vous pouvez rejoindre St Paul en Chablais par des chemins en raquette cette fois.
Une superbe ballade mais longue consiste à monter le long de la piste du telebene et de tourner à droite en direction du Bois DE La Corne col de Creusaz et retour vers Chez les Vesin cela vous mene devant votre hotel.
Voici un lien vers le site de la station.
Si vous souhaitez plus de renseignements ne pas hesiter. Je ne travaille pas pour cette station je suis juste proprio d’un studio et j’aime beaucoup cette station.
http://www.thollonlesmemises.com/hiver.aspx?ID=6
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Encore quelques questions.
Y a t’il un centre animé?
Nous sommes belges et nous nous y rendrons en train, donc nous n’aurons pas de véhicule sur place? Existe t’il des services de navettes sur la station?
Nous hésitons entre la chambre d’hotes les balcons du léman (au vezin)ou l’hotel bellevue??
Connaissez vous ces établissements???
Nous pensons faire des balades en raquettes accompagnées, je pense que l’office de tourisme de la station propose cela.
Merci d’avance
véro
Votre éventuel retour?
L’hôtel-restaurant “Bellevue” est de standing. La maison d’hôtes “Les Balcons du Léman” à prix moyens fut excellente, car l’activité a cessé fin 2019 et les propriétaires rechercheraient des repreneurs. Avis aux amateurs…