bonjours;
je part avec une amie le 9 mars prochain à londres et c’est chaud les recherches d’hôtel car lorsque l’on voit les avis ca donne des frissons.nous arrivons a l’aeroport stansted london et prendrons le bus ou le train ou est indescise jusqu’ à liverpool street.nous cherchon un hotel centre car nous avons nos jambes pour nous deplacer quels hôtel pouvez nous vous proposer maximum 400 euros pour 3 nuits.merci de vos reponses car je suis perdue.
Bonjour Nat-la-Vendeenne,
en quelques secondes, j’ai eu ces quelques hôtels proches de la gare de London Liverpool Street, dont le rapport qualité/prix peut être qualifié de très bon et loin d’être insalubres !
Les prix sont par nuitée, en se basant sur un séjour du 09 au 12 mars 2017, vous verrez que cela cadre avec votre budget.
Loger aux alentours de la gare de London Liverpool Street est une bonne alternative, car vous y aurez des prix corrects car dans le centre ce sera nettement plus cher et de plus, via le métro, vous serez en +/- 10min. d’Oxford Circus (en exemple).
Donc pas de stress, pas de panique, personne n’est “perdu”, des possibilités existent.
Bien à vous, Ropieur
Le Travelodge central city road cité par Ropieur est très bien, personnel sympa et petit dej buffet parfait. C’est dommage, en réservant avant il aurait été encore bien moins cher…