Hotel bord de plage proche CHU de St Pierre

Forum Réunion

Bonjour.

Je cherche un hôtel sympa fin mars en bord de plage si possible pour une formation au CHU de St Pierre.

L’hôtel recommandé Alizé est complet… :-S

Auriez-vous quelque chose à me recommander ?

Merci beaucoup d’avance pour toutes vos réponses !!!

Sur St Pierre Ville il n’y a que l’Alizée, apres a Grand anse dans une gamme de prix plus elevée vous avez le Palm avec une vue A 180° sur la mer, cet hotel se situe a 10 minutes du CHU, enfin a 2 minutes de l’hopital vous avez la Villa Morgane, petit etablissement de charme a 5 minutes de la plage de St Pierre.

BonjourÀ proximité vous avez un hôtel du nom dimitile hôtel à entre deux. Hôtel haut de gamme du même style que le Palm, mais un tarif sans doute moins cher

Hôtel alizé à St. Pierre est l’idéal pieds dans l’eau
Par contre en plein centre ville et surtout sans place de parking, et la nuit il y a souvent des problèmes sur le front de mer de et pierre

Bon choix

Moi je trouve que l’hotel Dimitile est loin de l’hopital de saint Pierre. Pourquoi ne vous tournez vous pas vers des locations saisonnières ? Allez faire un tour sur les sites : amivac.com ou leboncoin.fr

En fait j’ai rappelé Alizé et ils m’ont renvoyé vers la location saisonnière Couchers de Soleil

http://www.couchersdesoleil.fr/

Ils ont l’air très sympa, je vous en dirai des nouvelles.

Bonjour

Vous avez aussi l’hotel le Victoria qui vient d’etre repris par un sympathique couple, hotel en bord de Mer (falaises) avec une vue magnifique a l’entrée de Grand bois donc a 2 minutes hopital.

Bonjour

Je pense que coucher du soleil est idéalement bien situé à 2 pas de l’hôtel alizés
Bon choix, je pense

Bon séjour

Je confirme, l’hôtel Villa Morgane est à 2 minutes de l’hopital en voiture et 15 min à pieds. Il propose une piscine, jacuzzi, WIFI gratuit dans les chambres, parking privé, …Il est bien plus au calme que l’Alizé plage qui est en front de mer et qui est relativement bruyant.

Le coucher de soleil, n’est pas un hotel mais une location saisonnière.

Je conseille absolument cet hotel, vous ne serez pas déçu.

Sujets suggérés

Services voyage