hôtel Camelia et kitchenette ?

Forum Martinique

Nous partons au mois d’août à la pointe du bout, via nouvelles frontières, à l’hôtel Camélia et nous sommes inquiets car sur le bon d’échange il n’est pas indiqué clairement qu’il y a une kitchenette !
Etes -vous déjà partis dans cet hôtel ? Avez-vous rencontré des problèmes ?
Merci pour vos réponses !
ps : merci à la communauté pour tous leurs bons plans.

Cet hotel a été vendu a des particuliers et je peux t’assurer que tous les hébergements ont un kichenette bien équipée
la vue est super sur la baie de fort de france mais l’acces à l’hotel est une montée à pic!!! il te faudra une voiture.
je suis à ta disposition
amicalement
annie

Bonjour Cat et Dan

Bonjour,

je suppose que vous êtes de retour de votre voyage, pouvez vous me dire comment est la résidence Camélia et alentour car je souhaite
y séjourner du 22/12 au 05/01! je ne cherche pas le grand luxe juste un endroit sympa et propre avec toutes les commodités au alentour car
j’ai pas l’intention de louer de voiture !!!

la pointe du bout est-elle proche de la résidence?
on peut y aller à pieds?
pouvez vous me conseiller une chambre?
avec quel TO avez vous voyager?

Merci par avance pour vos commentaires

La pointe du bout est pour nous, un endroit assez sympa (il y a certainement moins de touristes qu’à Sainte Anne). Néanmoins, sans véhicule cela nous paraît difficile !!! Il n’a pas de marché à la pointe du bout et il n’y a qu’une seule petite superette !!!
Par contre, pour aller à Fort de France, il y a les navettes maritimes.
Quant à l’hôtel Camelia, nous le recommandons : superbe vue sur la baie de Fort de France, il est placé sur les hauteurs (avoir de bonnes jambes pour descendre à l’anse mitan !!), le personnel est serviable et gentil.
Nous vous souhaitons un bon séjour !

Bonjour

J’ai entendu dire que toutes les chambres avaient vu sur mer…pourtant quand on veut reserver il y a un supplement quand on veut une chambre vue mer
au rdc il n’y a peut etre pas de vue?
Qui aurait été à cet hotel pour nous conseiller une chambre plutot qu’une autre?
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien nous renseigner

Bonjour kitoune

L’hotel est très bien situé, proche de la Pointe du Bout,1/2 heure de FORT DE FRANCE par la navette en bateau.endroit calme,piscine agréable.Eviter le rdch, trop proche du parking et sans vue sur mer.Les plages de l’ANSE-MITAN ne sont pas très loin à pied,une navette peut aussi vous emener à l’ANSE A L’ANE,superbe plage,très calme.Une voiture est très utile à la MARTINIQUE.Bon voyage.Cat et dan

Merci Cat et Dan pour ces infos, nous venons de reserver à cet hotel pour le mois d’aout et on a pris le supplement vue sur mer pour ne pas se retrouver au RDC! Combien faut il compter pour une location de voiture? Il vaut mieux reserver d’ici?
Merci si vous avez encore des tuyaux!!!

Bonsoir kitoune

Par rapport à la voiture,privilégier les formules tout inclus ,c’est moins cher.Par contre attention à la fiabilité du véhicule, mieux vaut payer un peu plus cher pour être certain de ne pas tomber en rade en pleine montagne.L’ideal étant de réserver de métropole et de récupèrer la voiture à l’aéroport .Sur place,il ya parfois pénurie de voiture.Point de détail si vous y êtes sensibles:les moustiques.la solution,les sprays du style Insect Ecran.Beaucoup d’animations pendant les mois de juillet et aout .A voir absolument début aout la course des yoles qui est l’occasion de fêtes sur les plages lors des arrivées.Bon voyage.cat et dan

Bonjour Cat et Dan

Merci pour ces nouvelles infos, j’espere qu’il ne sera pas trop tard pour la course des yoles! nous arrivons le 6, nous n’avons tjs pas reservé la voiture…sinon je me demandais si l’hotel pretait des serviettes de plage je ne l’ai pas vu mentionné dans le descriptif
Avez vous des conseils pour les resto dans les environs?
Avez vous fait la sortie avec Ty domino dont tout le monde dit du bien sur le forum?
Kitoune

Pour la course de yole, c’est rapée! dommage car c’est de demain 29 juillet au dimanche 5 août.
Généralement les hôtel de prête des serviette de plage, contre une caution, mais cet hôtel étant particulier, je ne sais pas. inon je peux t’en prête.
Ty domino c’est super mais il était parti en vacances en Métopole, je ne sais pas quand il reviens mais soyons positif il sera la.
Pour la voiture, dépêches toi car sans voiture c’est la galère et des tis lolos sympas il y en a partout surtout pour manger local…
Contactes moi en mel privé ma doudou
Très bonnes vacances
Amicalement
Annie

Photos et avis : Document sans nom
Cordialement

Bonjour Annie,
J’ai des amis qui partent en Martinique, debut 2015 en Martinique.
Puis-je avoir ton adresse email pour qu’ils te contactent SVP.
Un grand merci et bonne journée
Mayalady

Sujets suggérés

Services voyage