Suite à notre réservation de billets d’avion pour NY cet été, nous cherchons actuellement un hôtel pas trop cher et bien situé pour les 5 nuits où nous faisons escale à NY.
Comme beaucoup nous sommes tombés sur le Carter dont la situation me parait la plus judicieuse.
Comme beaucoup je suis aussi tombée sur pas mal d’avis négatifs et des photos peu flatteuses voire effrayantes de cet hôtel.
J’ai conscience qu’à ce prix on ne peut espérer tous les services d’un hôtel au budget supérieur mais qu’en est-il réellement de cet hôtel? Les avis datent un peu pour certains. J’aimerais avoir le retour de personnes qui y sont allées dernièrement.
En effet, nous devons assister à un mariage après notre séjour à NY et je n’aimerais pas être couverte de boutons sur tout le corps comme j’ai pu le voir sur certains clichés lol.
Merci d’avance pour vos commentaires.
PS: si certains ont d’autres bons plans d’hôtels bien situés, je suis preneuse aussi!!
chrissand2
J’étais tombée aussi sur cet hôtel quand j’organisais mon séjour et au vue des photos j’ai opté pour l’hotel Saint James.
Depuis j’ai lu de nouvelles critiques sur cet hôtel et c’est plutot positif. Il y a d’ailleurs une discussion qui doit dater de 1-2 mois sur cet hôtel avec des retours d’expériences.
Sinon regardez pour l’hotel Saint James, bon prix et bon emplacement. J’ai détaillé mon séjour sur ce lien ainsi que mon budget global si cela peut vous aider.
Anonyme3
Bonjour,
Pour un prix raisonnable et un emplacement idéal (7ème Avenue, au niveau de la 34ème rue), je vous conseille également le Pennsylvania Hotel. Mon amie et moi-même nous sommes retrouvés sans logement lors de notre voyage en février suite à la réservation d’une auberge de jeunesse “fantôme” à Brooklyn. Par chance, les souvenirs de lectures de ce forum nous ont dirigé vers cet hôtel : nous avons payé 590$ pour 5 nuits, dans une chambre spacieuse, certes un peu vieillotte mais propre, avec lit King Size !
Bon courage dans vos recherches.
Anonyme4
Merci à vous pour vos réponses. Je vais effectivement aller prospecter ailleurs. Même si les critiques ont l’air meilleures, je reste sceptique quant à la propreté des lieux du Carter. C’est peut-être une erreur mais autant apprécier son voyage jusqu’au bout, y compris le soir
Anonyme5
Nous partons en juillet, et nous allons aussi au St James car le Carter ne donne vraiment pas"envie" !!! J’espère qu’on ne sera pas déçu !!!
Voilà mon avis !!!
Bon séjour !!!
Anonyme6
bonjour,vous partez quand?
car nous on part du 25 au 31 mai et j’ai réservé 6 nuits à l’hotel carter , je vous dirai à mon retour si c’est propre,…
je voulais une chambre pour 3 adultes, et on paye 600 euros pour 6 nuits, j’ai pas trouvé moins cher même en auberge de jeunesse
Anonyme7
Noue partons du 15 au 20 août à NY puis Salt Lake. Mais j’ai peur de ne plus avoir de places là bas ou ailleurs si j’attends fin mai… Et je crois que ça peut dépendre aussi des chambres apparemment. Mais merci quand même
Anonyme8
bonjour je part du 27mai au 3 juin a lhotel carter j’ai vue les commentaires et photos qui ne sont pas recent , bref il ce peux que des concurent mettent ce genre de choses pour nuire a lhotel …on verra bien je vous dirais a mon retour
Anonyme9
Bonjour, je serai à l’hotel carter fin mai debut juin je vous ferai aussi un retour d’expérience si cela vous intéresse
Anonyme10
Bonjour,
Nous revenons de NY et avons sejourné à l’hôtel Carter pendant une semaine. Au vu du prix il ne faut pas s’attendre à 1 4 étoiles. toutefois la chambre était propre, les draps changés 1 jour sur deux et les serviettes remplacées lorsque nécessaire. Au vu des commentaires j 'avais un peu peur, mais finalement il est correct. (Aucune trace de punaises de lit non plus). Nous étions 3 adultes et pour le peu de temps que nous y avons passé ( couché 23h, debout 7h30) et sa situation c 'était idéal pour nous.
Anonyme11
Bonjour,Nous venons de passer 6 nuits au Old carlton Arms hotel pour 1080 dollars(4 personnes): une chambre quadruple avec 2 lits doubles et salle bains privative; Pas de ménage pendant ces 6 jours.Literie moyenne!Bien situé, 10 minutes à pied du Flatiron Building, calme et très original car décoré par des artistes! Nous le recommandons pour y dormir puisque de 8h à 22h nous étions en vadrouille!
Anonyme12
Bonsoir, je suis également intéressée par vos avis, car j ai réservé pour 3 nuits fin août. J espère ne pas avoir à le regretter … D avance merci !!!
Anonyme13
je vois que nous sommes plusieurs groupes à séjourner au carter fin mai, on se croisera dans les couloirs, et on se soutiendra si l’hôtel est catastrophique. Moi je suis plutôt confiante, et puis il est très bien situé!
Anonyme14
J’attends donc vos impressions
Anonyme15
bonjour, sa me rassure car comme je part fin mai a hotel carter je suis contente …car je ne parle pas du tout l’anglais et de savoi qu’on est plusieurs a séjournée au meme date c cool
Anonyme16
départ pour moi le 21 nous nous croiserons surement dans les ascenseurs de cet hôtel
sandrine2a17
Bonsoir,
Ayant séjourné avec mon mari l’année dernière une semaine en aout je trouve que l hôtel Carter est idéalement situé nous étions au 17 étages nous avions une grande chambre certes pas des plus jolie ou des mieux équipe mais pour le prix et la situation géographique faut pas s attendre a un grand luxe. Pour nous tout c’est super bien passé nous avions des serviettes propre et l’accueil est très correcte nous avons pu y laisse nos bagages le jour a l’arrivée avant d avoir notre chambre et les laisser le jour du départ puisqu’il fallait libérer la chambre a midi et nous avions l’avion a minuit. On ou a super bien renseigné sur le métro et sur les shuttle pour notre départ.
L’hôtel est certes un peu vieillot il y a beaucoup de monde mais une fois la porte de la chambre fermé plus de bruit a part un peu la ventilation mais vu d’autres commentaires sur d’autre hôtel c’est souvent se même petit soucis qui reviens. Et puis nous y sommes restés que pour dormir nous étions debout a 6h chaque matin pour ne rien rater jusqu’a épuisement le soir.
De plus nous retournons cette année avec nos deux filles de 4 et 6 ans ,étant maman maniaque voir même maniaquo dépressive je ne laisserai jamais dormir mes filles dans un endroit sale et sordide. Mais une choses est sur pour le prix et l emplacement il est idéale!!!
Anonyme18
Toutes vos informations sont rassurantes et me laissent à penser que l’on pourrait tenter l’expérience en effet :)J’espère ne pas me tromper…