Nous allons séjourner dans cet holtel début sept et nous aimerions avoir quelques renseignenets.La nourriture y est elle correcte ?
Les excursions proposées le sont elles avec un guide fracophone ?
Quel est le prix pour aller à Lanzarotte ?
Les excusrions peuvent elles être payées paCB ?
Faut il se munir de beaucoup d’argent liquide oubien peut on facilement payer par CB ?
Votre séjour vous a t’il plu ?
Vaut il mieux louer la voiture à l’hotel ou chez un louer ? y en a t’il un à proximité
Merci de tous ces renseignements
sandrine372
Bonjour,
Je vous invite à aller consulter mon dernier message “Retour de Fuerteventura” pour des informations sur notre séjour. Concernant l’hôtel, j’'ai lu plusieurs critiques négatives de cet hôtel alors je viens en apporter des positives!
Nous (jeune couple trentenaire) y étions matin et soir car en vadrouille la journée. Ok la nourritre est plutôt dédiée aux Allemands et Anglais mais vous pourrez trouver du bon pain, des viennoiseries, du fromage blanc et des fruits frais (orange et pamplemousse délicieux) le matin et des crudités, poissons le soir. Vous n’êtes donc pas obligés de manger des pâtes et des pommes de terre tout le séjour!
La chambre était grande et très propre, lavée tous les jours. Le personnel est disponible et très efficace.
Il y a une piscine mais nous ne l’avons pas testée…ce serait dommage avec la plage à côté. Certaines personnes trouvent les plages trop éloignées mais il y en a une grande avec du sable blanc et eau turquoise à 10/15 min à pied (en bas de l’hôtel Monica beach). Un bus gratuit passe devant l’hôtel plusieurs fois par jour pour une plage plage (15 min de bus) : plage Esmeralda mais nous ne l’avons pas testée car l’autre était très bien.
L’hôtel propose un service de location de voiture très interressant. Nous en avons louée une pour 5 jours (160 euros), il y a un parking privé gratuit appartenant à l’hôtel.
Je comprends quand les gens se plaignent qu’il n’y ait pas beaucoup d’activités dans cet hôtel mais de notre côté, ce n’est pas ce que nous cherchions.
Nous n’avons fait aucune excursion avec l’hôtel et avons loué une voiture via l’hôtel. Nous en étions très contents. Mi-août il y avait énormément de loueurs de voiture sans voiture, je ne sais pas ce qu’il en sera début septembre. Sinon, en allant vers la plage et les hôtels de Costa calma, vous trouverez 3 loueurs de voiture.
Nous avons payé en argent liquide, très prisé là-bas. Concernant l’essence et la location de la voiture, vous pouvez le faire en CB.
Avec l’hôtel, l’excursion pour Lanzarote est de 80 euros/personne. Nous ne l’avons pas faite mais sommes allés sur Lanzarote par nos propres moyens.
Bon séjour à vous,
Sandrine
Anonyme3
Merci beaucoup pour toutes vos informations qui nous ont très précieuses
Je pense que comme vous nous prendrons un véhicule à l’hôtel
Cela nous rassure car les commentaires étaient plutôt négatif sur l’hôtel
Avez vous eu des commentaires sur les gens ayant visité Lanzarotte avec l’hôtel ?
Merci en core pour tous ces renseignements
sandrine374
bonjour,
je n’ai pas eu de commentaires précis de la visite organisée par l’hôtel. J’ai juste entendu quelques français qui trouvaient que c’était à voir mais que c’était quand même très “commerce” avec des arrêts ds des bodegas, boutiques pour acheter…
Anonyme5
bonjour, vous qui avait effectué ce voyage, pouvez vous me donner prix de location de voiture à l’hotel ?
L’excursion à Lanzarote proposée par l’hotel, quel prix? y a til le repas de compris ?
Peut on payer la loc de la voiture avec la CB?
Si vous avez d’autres infos à me communiquer …je suis ok, nous partons le 18 décembre 2014 en couple.
Je vous remercie par avance !
Anonyme6
L’hôtel et correct et propre, la nourriture un peu répétitive mais l’on trouve toujours de quoi se remplir l’estomac !
Nous sommes arrivés en retard du à l’avion et à presque minuit le personnel nous attendait pour nous servir un repas !
En ce qui nous concerne nous avions loué la voiture directement à l’hôtel, les prix sont identiques
c’est un beau voyage assez ptitoresque
On y prend partout la carte bancaire même à l’hôtel
La seule excursion que nous avons faite, c’est Lanzarotte, je vous la recommande, peut être un peu cher mais le repas est compris et ça vaut vraiment le déplacement (guide francophone)
nous vous souhaitons un bon séjour
Anonyme7
Merci Juch
Pouvez vous me communiquer le prix de location de la voiture à la journée et le prix par personne excursion lanzarote par personne, tout ceci ma guidera un peu pour mon budget.
nous avons hâte de partir !
Bon fin d’année !
brigitte428
Bonjour ,
J’en suis à me demander si tous les voyageurs qui partent à Fuerteventura savent lire … et bon noël à Pierre !
Et bonne journée à ceux qui me lisent !
Anonyme9
bonjour à tous ! une semaine magnifique, des paysages lunaires, sable blanc et noir, des plages superbes !
Nous avons eu une semaine mitigée au niveu météo (petite pluie, qq nuages, ciel bleu , soleil et du vent ( il est présent constament, pour notre part il ne nous a pas géné, mais il faut savoir que l’ile est ventée presque en permanence) la température entre 18 et 25 °, on est revenu un peu bronzé. On ne s’est pas baigné l’eau était froide pour nous.
Fuerté reste une ile sauvage, peu d’animation en soirée dans les villes.
Concernant l’hotel drago park vraiement rien à dire : trés propre, du personnel sympa, bon accueil, belles déco, beau cadre, des chambres plus que spacieuse de véritable petit appartement.
L’animation est simple mais sympa, le soir n’hésitez pas à aller et surtout rester au salon marylin (discothèque) nous nous sommes éclatés tous les soirs.
Nous avons loués une voiture pour visiter l’ile INDISPENSABLE IL y a un loueur à l’hotel (prix pour 3 jours : 102 euros) à la journée 38 euros pour une petite voiture.
Les gens sont accueillants, beaucoup d’allemands sur l’ile ! peu de français
Bon voilà ! je reste à votre disposition si besoin, le retour au boulot va être dur !