bonsoir,J’ai réservé un séjour, départ week end prochain, pour l’hotel club eden a monastir. Les avis et conseils sont bienvenus concernant :
l’alimentation, y a til des choses a éviter ?
Les chambres, vue sur jardin? vue sur mer? peut on choisir a l’arrivée ? Quels sont les inconvénients ?
Quelles sont le excursions proposées par l’hotel que vous avez fait ?
y a t il une boutique proche de l’hotel où on peut se procurer des cigarettes, cartes postales, et bouteilles d’eau ?
y a t il un couvre feu le soir en ville ?
Quelqu’un a t il eu la chance d’aller a l’hippodrome de Monastir ? Comment savoir si il y aura des courses ?
Quelles sont les villes intéressantes dans cette zone ? ou choses a voir ?
Pour se rendre a Monastir, y a t il de navettes ? bus ? ou faut t il prendre le taxi ?
Quelle tenue est t il préférable d’avoir pour une femme pour se promener a Monastir ?
Connaissez vous un restaurant où on peut manger face a la mer a Monastir ?
Par avance un GRAND merci
Anonyme2
Salut miss, je suis de lyon et tunisien !
Ne t’inquiète pas pour tte tes questions, il y a toujours une zone touristique autour des hotels, restau, animation etc…
A l’hotel si il n’ya pas bcp de monde tu peut demandé a l’hotelier une chambre avec vue en lui filant un billet de 5 dinard= 2,5 euros pour le motivé, ca ce fait même en france et en italie lol par exp.
Voila, si tu as de la palce je part avec toi :o)
Anonyme3
N’oublis pas la lacrymo et la matraque electrique surtout le soir.
Je deconne grave, j’ai passer une semaine a HAMAMET seul ou pas ya rien a craindre tout est calme par rapport a ce qu’on entend.
La tenue perso, avec le temps, les tunisiennes ont une tenue mixé donc pas de soucis pour ca, ne pas chercher a etre trop eleguante simplement, joli ca passe. Pour les taxi ne t’inquiète pas, il y en a bcp et les calèche aussi pour te faire le tour de la zone.
N’oublie pas 1€= 2 dinard
dent924
20 questions ( très basiques en un seul sujet )
ça fait beaucoup ,
vous faut-il aussi connaitre la couleur des yeux du réceptionniste ?
pour la question N° 20 :
“connaissez-vous un restaurant où on peut manger face à la mer à Monastir ?”
Oui, mais ,attention si vous déjeunez ou dinez avec votre compagnon en tête à tête en face à face ,et que celui-ci ,regarde le mer ,vous,vous l’aurez dans le dos ! ( la mer )
Anonyme5
salut sandra je m appelle michele et je serais aussi a l hotel edenclub le 30/09
ne t inquiete pas en general c est tres bien
Anonyme6
bonjour, merci a tous, super impatiente d’y être je ne tiens plus en place. j’mettrais un p’tit mot a mon retour.