Bonjour, je cherche un hôtel confortable (càd une chambre avec sdb privée) bien placé et si possible pas trop cher même si je sais que l’hotellerie est assez onéreuse à Copenhague. Merci.
Hôtel confortable (chambre avec sdb privée) bien placé et si possible pas trop cher à Copenhague
Forum Copenhague
Bonjour Anne So !
J’ai pris l’hôtel le moins cher que j’avais trouvé (il y a un an), et qui était tres bien : bien placé et top niveau chambre :
il s’agit de l’hôtel FIRST HOTEL KONG FREDERIK
Bonne préparation au voyage !
Ingrid
Merci Ingrid pour l’info mais le prix par nuit de cet hôtel est de 235 euros! Pour l’instant, je n’ai trouvé que le Cabinn City (2*) qui est à 125 euros par nuit et sans le petit déjeuner. Difficile de trouver moins cher… à moins que tun aies une autre idée?
C’est bizarre… on avait payé 270euros pour 3 nuits + avion par personnes avec expedia.fr
Regarde peut etre en passant par expedia ou booking, ils auront peut etre des remises sur cet hotel
J’ai regardé sur le site de l’hôtel ainsi que sur Booking pour pouvoir comparer et les prix sont à peu près les mêmes. Sans doute as-tu bénéficié d’un bon tarif car package via Expedia. J’ai pris mes billets à part. Merci quand même!
Quid de Airbnb sinon ?