Bonjour,
Je souhaite réserver une chambre pour quelques nuits à l’Hotel Conterie à Murano. Mon fiancé et moi partons pour notre voyage de noces à Venise à la fin du mois…
Est-ce que quelqu’un connaît cet hotel et a un avis à me donner + conseils toujours bienvenus!
D’avance merci
bonjour
je ne connais pas cet hébergement
mais tu as des sites avec les avis des internautes
exemple
ou
ou
…
bonjour
nous partons à Venise avec mon homme fin mars, et nous avons repéré l’hôtel Conterie. Y êtes-vous allé ?
merci
Bonjour,
Je souhaite également réserver à l’hotel Conterie à Murano. En gardez vous un bon souvenir ?
Je m’y rends mi-mai.
Merci !
bonjour
ma maman est venitienne mais elle vie en france
elle connait très bien la locanda le conterie et ne manque pas a chaque fois d’y envoyer des amis
pratique des que vous descendez de l’avion il suffit d’aller au port et de descendre avec allilaguna ou le vaporetto a museo l’hotel se trouve a deux pas de la ,cette une ancienne verrrerie très calme et propre simple mais décorer avec gout deplus il y a tout près la cantine des gondoliers tres typique 'i bisatei"
ecrivez a ma mamma pour plus de renseignements au
dino.lombino@yahoo.com
Il faut faire entrer en ligne de compte que Murano est une île à une vingtaine de minutes de Fondamenta Nuove qui est l’extreme nort de Cannargio. Pour un séjour court cet éloignement me paraît dommage.Gilles