Hotel Dar Atlas à Marrakech pendant le Ramadan

Forum Marrakech

bonjour,
je doit reserver au DAR ATLAS a MARACKECH qui y est deja alle s’il vous plait
avez vous de bon retour sur cette hotel MARMARA en periode de ramadan comment le service est
merci
basile

Je ne connais pas cet hôtel, mais assez bien Marrakech…et le ramadan. Le Ramadan, c’est toujours une période de tension, et plus il fait chaud (40°+ souvent à M) et plus les jours sont longs, plus c’est dur. Perso, j’éviterais.

Si il y a des promos en juillet , il y a une raison , déja que marmara soit assez médiocre , en juillet , avec la conjonction canicule et Ramadan , le service sera minimum, l’animation somnolente, la ville étouffante, la palmeraie poussièreuse, …
la destination , l’hotel, et le TO, ne sont pas le meilleur choix.
Il n’y a pas que le prix qui compte !

BONSOIR

Nous étions au Dar hors Ramadan (mais déjà dans d’autre hotels pendant le ramadan,pas de problème).J’ai fait un petit diaporama sur l’hotel.Si cela vous intéresse je peux vous l’envoyer par mail privé si vous me donnez votre adresse.
(on ne peut rien joindre ici)
Cordialement

Nous étions à l’hôtel voisin lors de la fin du ramadan 2010 (en septembre) et à part un peu de queue à l’apéro du soir qui correspondait à l’heure de rupture du jeu, il n’y avait pas de différences majeures par rapport à d’habitude, en juillet ça devrait être plus tard. Dans les souks l’ambiance était plus “calme” car les gens étaient plus fatigués.

Sujets suggérés

Services voyage