bonsoir , qui connait cet hôtel, bien noté sur différents sites , et à prix convenables.merci
Cote resto, nourriture tres basiqueet pas tres bon marche.
Les critiques que j ai lu sur plusieurs sites au sujet de cet endroit sont plutot negatives et je n ai fait que taper hotel des deux mondes maurice sur google et lire les commentaires sur les 4 premiers resultats!!
désolé, mais sur les sites que j’ai consulté il est bien noté, et 70 euros en demi-pension, pour 2 personnes, sur maurice , ce n’est pas très cher quand on voit le prix des nuits dans d’autres hôtels ou locations , de plus si vous ne connaissez pas personnellement cet hôtel , inutile de me répéter les avis des sites sur le net…
Je connais le resto pour y avoir ete et c est plutot moyen voire tres moyen.
Maintenant c est pas la peine de vous exciter et d etre desagreable parce que moi aussi je peux le devenir et ca va pas faire avancer le schmilblick.
Bonnes vacances et respirez avec le ventre ca calme.
Je connais bien cet hôtel pour y avoir séjourné 3 semaines en novembre/décembre. Je connais très bien Maurice, cela fait 7 fois que j’y vais, j’ai tout essayé, locations et hôtels, vous ne trouverez rien à ce tarif avec cette situation.
C’est une petite structure très calme et bien située près de la plage de Mont Choisy, à côté du Tarisa.
Cet hôtel est pour nous l’idéal, très calme, le personnel est très agréable et serviable, et la gentillesse des propriétaires inégalable. A recommander aux couples qui veulent la tranquilité.
Les critique sont toujours faciles et surtout gratuites,
J’y retourne fin mars, à bon entendeur…
bonjour, et merçi pour votre réponse , y-a-t-il des chambres mieux placées que d’autres ( étage, etc ) et vous que pensez-vous de la demi-pension ?? bonne journée
Moi aussi j’ai vue qu’il est bien noté , faut bien te renseigner avec ton agence … Sur l’article que j’ai lue il me parait un hôtel sympa.
Je ne suis pas d’accord avec vous, la nourriture est très correcte,évidemment ce n’est pas la cuisine d’un 5 etoiles, il faut comparer par rapport aux autres hotels de même catégorie, il est même mieux qu’un 3 étoiles du coin! Vu le tarif en 1/2 pension je vous défie de trouver mieux situé à ceet endroit.
Pour les avis, il sufit de regarder sur tripadvisor le classement de l’hotel, c’est un comparateur très sûr. De plus si 1 plat ne vous convient pas au menu il suffit de lire le menu affiché à l’entrée du restaurant et de demander le changement pour le dîner. Cela ne pose jamais de problème.
Bonjour,
je souhaite réserver dans cet hotel. Savez vous si certaines chambres sont mieux que d’autres?
De plus je souhaitais savoir s’il y avait des animations le soir?
Merci beaucoup pour votre aide
Céline
Bonjour,
Il n’ y a pas d’animation dans cet hôtel, c’est pour cela qu’il est calme.
Les chambres sont identiques et donnent sur le jardin. Voir le site on a tous les détails, couleurs… Pour moi, celles de l’étage sont mieux, car aucun passage devant votre terrasse (celles du bas).
Attention il en existe des communicantes, cela peut être gênant, précisez votre choix lors de la réservation.
Il existe aussi 4 chambre donnant sur le côté de l’hotel, 2 en bas, 2 en haut, derrière le restaurant.
Elles sont meublées style africain et plus isolées, c’est bien pour 1 voyage de noces. Mais si la chambre ne vous convient pas, vous pouvez demander le changement si il y a de la disponobilité, ausun souci.