Hotel Diamond Dream of Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,

Nous partons en amoureux mi-septembre dans l’hôtel Diamond Dream of Zanzibar à Kiwengwa.

Auriez-vous des informations sur cet hôtel?(chambre,restaurants,plage,service,…)

Merci à vous.

Kikou, nous avons également réservé dans cette hotel pour fin septembre, j’espère que nous avons bien choisi !

Bonjour,

Nous envisageons de partir en mars à Zanzibar dans un hotel DIAMONDS DREAM OF ZANZIBAR qui est situé sur la plage de kiwengwa.

Qui a des informations récentes sur cet hôtel, quel temps à cette époque de l’année.

Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour,

dream of zanzibar c’est tre jolie comme hotel situe a pwani mchangani village

just a cotee de kiwengwa la plage est bien restaurent oussi des chambres

45minites de l’aeroport de zanzibar

merci

issa.

Il y a tout juste 1an jour pour jour,nous découvrions l’hôtel pour la première fois!Nous avons été tout de suite agréablement surpris par l’accueil,l’infrastructure et cette magnifique plage de sable blanc.
Petit bémol: notre chambre n’étant pas encore prête à notre arrivée, nous avons dû patienter un moment (± 2h) avant de pouvoir nous rafraîchir et nous changer après 11h de vol et 1h de bus.

Nous avons passé un séjour inoubliable grâce à un personnel souriant et toujours attentif à nos besoins.
Hôtel calme,propre,diversité des buffets,animations du soir agréables.

Pour les excursions, nous avons pris le risque de faire confiance à un beachboy (surnommé Big Foot) et nous n’en sommes vraiment pas déçus.
Nous avons fait 3 excursions: - visite de Stone Town et Prison Island (l’île avec les tortues)

• les dauphins
  • Jozani Forest (les singes dans la forêt et la mangrove)

Pour ces 3 excursions, nous avions un guide et le trajet était pris en charge via un taxi.
Nous ne regrettons pas ces 2 journées d’excursion.
N’hésitez pas à marchander les prix (c’est la coutume) et ce sera toujours moins cher que le tour opérateur.

Pour ce qui est de la météo, nous avons eu 15 jours ensoleillés (septembre-octobre) et il arrivait parfois qu’il y ait une grosse drache mais cela ne durait que 10min et il faisait toujours très chaud.

J’espère avoir répondu à vos questions et je vous souhaite de passer un aussi beau séjour que le nôtre!
N’hésitez pas à demander pour de plus amples informations

qui a deja acheté un voyage sur le site de xl .com.petit rensegnement sur l’hotel diamond dream of zanzibar comment est la plage

merci a tous

passer de bonne vacance a zanzibar !!
donner nous des details sur le voyage et l’hotel diamond dream des que vous êtes rentrées
merci

Bonjour,

Nous ne sommes pas encore décidé sur l’hôtel où nous voulons aller, mais le Diamonds dreams semble très chouette !
Maintenant que vous êtes revenus de Zanzibar, pouvez-vous nous donner vos impressions ?
Peut-on faire du snorkeling depuis la plage ? Comment est la plage ? Quelle est la qualité des repas/cocktails ? L’hotel est-il à taille humaine ? Avec des francophones ? …

Beaucoup de questions, je serai ravie de lire au moins quelques réponses :slight_smile:
Merci

Fanie.

bonjour

nous ne somme pas allés a zanzibar on a du raccourcir nos vacances alors nous partons a dubai le 1er janvier jusqu’àu 6 mais zanzibar est prevu pour 2014 pas avant
merci

Bonjour,

Le Diamond Dream of Zanzibar est un hotel magnifique, j’espère pouvoir y retourner un jour. Les gents qui y travaillent sont plus que serviable.

Si vous avez l’occasion d’y aller et que vous voulez visiter, chercher Bigfoot sur la plage, c’est une persone très honnête.

Bonne vacances

Conseillez vous bigfoot pour les excursions ? EnAvez vous à nous recommander ?
Merci

Oui je vous conseille Big Foot pour les excursions, il est très sérieux et super sympa !!!

Bonjour ,

vous parlez tous de Bigfoot pour les excursions , propose t il des excursions en francais ?

Quel ordre de prix pour tour des epices , foret de singe.

Je m y rend en juillet au diamonds dream.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage