Hôtel Dom Pedro Garajau à Caniço

Forum Madère

Bonsoir,

Je vais séjourner 2 semaines en août dans cet hôtel ? Le connaissez-vous (situation, confort … ). Dans ma réservation le petit déj n’est pas stipulé, sera t-il compris, ou sera t-il en sup ?

Merci pour vos réponses.

attention a cet hotel. nous avons depuis avril 2012 réservé, payé et avons été débité de la somme de plus de 900 € coorespondant à environ 15 jours pour 4 (notre séjour était du 5 au 17 août 2012 ). Le jour de notre arrivée pas de chambre.Le directeur dit que l’agence de réservation ne lui a pas reversé la somme. Nous avons pourtant effectué ce paiement sur le site de l’hotel. Nous pensons que cet hotelier n’est pas honnête et nous avons fait intervenir la police qui a pris en compte notre plainte. Nous faisons le nécessaire pour un communiqué de presse sur un grand journal de Bordeaux et allons également esssayer une publication dans la presse portugaise. c’est du vol une grande arnaque. si quelqu’un a eu ce même problème avec cet hotel merci de laisser un message. nous ne laisserons pas passer. Vous pouvez faire une simulation de réservation et vous constaterez que l’hôtel continue à faire le paiement en ligne avec le même organisme. c’est quand même étonnant pour quelqu’un qui se dit n’y être pour rien…

Vous avez reservé dans un site que est proprieté de l´Agence Strawberry World et que est trés resemblé au site de l´hotel.
L´Agence Strawberry World est avec grandes dificultés financiéres et n´a pas pré-payé, comme prevu dans les contracts fait avec les hoteliers.Toutes les reservations que l´agence reçoit, sont comuniqués aux hoteliers et doivent etre aussi payés avant l´arrivée des clients et rest pour l´agence soulement une petite comission.
Ma recomendation, pour eviter cettes situations???..
Jamais payer en avanceet soulement a l´hotel au jour d´arrivée.
Je vous donne le lien sur le Tripadvisor ou vous trouverez la discution de ce problem de Strawberry World.
Copiez et Past et lizez…Tout est lá a votre disposition… mais en englais ,mais c´est toujours possible faire la tradution avec l´aide du GOOGLE TRADUCTEUR.

la réservation a bien été effectuée sur le site de l’hotel. La direction connaissant le problème pourrait modifier cette réservation en ligne sur son site. pour cela nous maintenons notre plainte et nos informatins dans la presse francaise et portugaise.
De plus nous avons pris contact avec une chaine de télévision francaise qui diffuse une émission sur les arnaques.

Info supplémentaire : le fait que l’hotel don pedro garajau laisse actif la réservation en ligne de cette agence fait de lui son complice sur le détournement des fonds.

Vous etes lbre de faire ce que vous voulez.
Mon conseil ç´est d´informer les tourists pour des situations ,pas correctes et que puet encore vous amener plus des problemes.
Se vous avez payé a l´hotel vous devez avoir un document officiel de l´hotel et vous pouvez toujours contacter votre avoca.
Sur la List du Tourisme offuicielement les contact de l´Hotel Dom Pedro Garajau est.

Le Site : www.dompedro.com
Le Email : garajau.reservations@dompedro.com
Telephone :00351 291 930 800
Fax: 00351 291 930 801

Nous avons tous les documents nécessaires, de la réservation au débit sur notre compte de la somme. Ils ont le choix ou il nous rembourse ou nous continuons dans nos démarches et la prochaine et le consulat du portugal en france. bien entendu les avocats sont déjà informés et nous ne laisserons pas passer une telle fraude.

dernières nouvelles pour la fraude de l’hotel don pedro garajau à madère.
un organisme officiel mis en place par le gouvernement français pour ce genre de fraude a pris contact avec nous. nous avons expédié toutes les pièces de ce dossier aux fins d’instruction. a suivre…

Ya des gens ne savent pas que un hôtel ne peut agir que dans la loi.
Les hotels sont controlés pour le tourism et les arnaques ne sont pas permis.
Il ya même des gens qui ne veulent pas admettre qu’ils avaient tort et naïvement donné de l’argent à la mauvaise personne pour le paiement d’un service fourni par d’autres.
Certes, ces mêmes personnes qu’ils fournissent ce service ne vous sentez pas obligé de fournir ce service si elles ne sont pas payés.
Tous les jours il ya la fraude dans Internet succès contre certaines “Angels” qui sont tombés dessus et ne se rendent pas compte pendant longtempsqu’ils ont été trompés par des gens sans aucune moralité et sans aucune des scrupules.

vous savez très bien que c’est une fraude et le nombre de personnes trompées et volées par cet hotel augmente chaque jour. le site de réservation de l’hotel est toujours en fonction…

Envoyez moi le lien du site e aussi le mail adress et je peux vous confirmer de la verité du site.

Bonsoir,

Je viens de rentrer de Madère, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

Nous étions au San Pedro et nous n’avons pas eu de problème, le p’tit déj est en supplément à 4 €.

Tout s’est bien passé, nous sommes restés 2 semaines et avons bien profité. Voiture de location chez SIXT, très bien. Le hic, est que ma valise ,n’est pas arrivée à Toulouse. J’attends demain !!! Partis avec la TAP.

Bonnes vacances à tous ceux qui sont prêts à partir.

si on tape hotel don pedro garajau sur internet vous avez toutes les photos et renseignements et la réservation si vous voulez. la preuve que c’est le bon site, nous avons eu un appel en mai de l’hotel, nous avons vu la personne qui nous avait appelé à notre arrivée sur place, qui nous a demandé des précisions sur le style de chambre que nous souhaitions. mais ça bouge, nous avons des contacts avec le secrétariat du tourisme de la culture et du transport ainsi qu’avec le président du gouvernement de madère.

hotel dom pedro garagau nous aussi avons ete victimes d’une escroquerie par l’agence de réservation strawberry world sur le site de cet hotel. comment pouvons nous récupérer notre argent.

bonjour,
je vois par le pseudo que vous avez pris, vous devez avoir beaucoup d’humour, que vous connaissez vous aussi une personne dirigeante de cet hôtel. ne souhaitant pas géner l’enquête qui a lieu sur cette fraude et donner des infos à ces personnes peu scrupuleuses, et le mot est faible, je vous contact directement sur votre mail privé. avez-vous vous aussi fait venir la police dans l’hôtel le jour de votre arrivée.

Bonjour

Etant à Madère durant cinq semaines, j’ai entendu que l’agence/site web Strawberry World est fermée. Cette fermeture est dut au détournement de fond en interne.

Toute transation faite via ce site risque de poser des problèmes à votre arrivé aux l’hôtels. L’hôtel cité ne me semble pas incriminé dans cette mésaventure pour certains touristes.

J’ai séjourné quelques jours du 27 aout au 31 aout 2012 dans cet hôtel et je n’ai eu aucun problème etc….

Néanmoins, je vous encourage d’aller jusqu’au bout ….service payer service dut !!!

Amicalement
Nelson

bonjour apres avoir deposé une plainte en gendarmerie sur les conseils de ma banque j ai été remboursée par ma carte mastercard .faites comme moi aller voir votre banque .bon courage a tout ceux qui comme moi ont été escroquer par SW.

bonjour nelson

ce n’est pas ce que dit la police de madère. elle pense que les hotels sont complices de la fraude

nous sommes allés voir notre banque et malgré une carte bleue visa premier nous ne pouvons etre remboursés par ce moyen pour ce genre de fraude. mais l’affaire progresse.

l’adresse, le mail, le téléphone, vous les avez mis il y a peu de temps dans un de vos messages, comme cela tout le monde y va, regarde des photos sympa de l’hotel et peut-être ira y séjourner, cela s’appelle de la publicité. vous travaillez dans cet hotel ?

Marie Martine …En reponse a votre “post” Je vous Informe:1) Je suis retraitée depuis Octobre 2008.2) Je n’ai jamais travaillé à l’hôtel D.Pedro Garajau.3) Je n’ai jamais travaillé dans les hôtels D.Pedro (Groupe Hôtelier très
honnête).4) Je connais bien la législation hoteliére portugaise.5) La législation protège le consommateur (client) mais soulement s’il a
raison.6) Vous avez le droit de reclamer contre l´’arnaqueur ( l´Agence SW) , mais
pas contre l´Hotel D.Pedro Garajau et a cause de ça vous irez perdre votre
argent.7) Les autorités francaises vous donne raisons parce que c´est la votre
version des facts qu´ils conaient-8) Vous étiez victime d’une agence (SW), mais vous continuez à blâmer L´Hotel et ceux
qui ne sont pas coupables.9) J´avait l´intention de vous donner les noms et les adress de qui s´ocupe
de ce probleme a Madére et au Portugal , mais votre derniere post (ofensive)
m´a retiré mon envie de vous aider et Marie Martine je vois maintenant que
vous,Marie Martine ne méritiez mon aide.10) A partir de ce moment, je vais ignorer ce problème, parce que vous
Marie Martine pensez qui savez presque tout, mais, ne savez pas comme recuperer votre
argent.11) Si j’étais dans vos place j’aurais essayer les choses avec plus
d’humilité et reconnaître que je m’étais trompée.12) Se j´etais part de l´administration de la CHAINE HOTELIERE HOTEIS D.
PEDRO , je vous fairais payer bien pour la mouvaise reputation que vous avez
donné a l´hotel, parce que il faut etre responsable dans notres acusations. Tous les jours il ya des escroqueries
sur Internet.Arnaqueurs que vente de toutes sortes d’articles, informatique, des
vacances, des hôtels, et des services.Une fois payé, les articles et services ne sont jamais livrés à l’acheteur.L’acheteur a déjà payé, mais l’arnaqueur poursuit ses
travaux de contourner les autres nouvelles victimes, les gens ne sont pas
conscients que les gens sur l’Internet, sont anonymes et sans visage. J’ai
connaissance de ces cas et je n’achète rien du tout pour l’internet, l’acheteur
bien intentionnés, ne doute pas que ces escrocs font des victimes quotidiennes
et que gagne des fortunes en tromper les
gens.

bonjour
nous n’avons pas demandé d’aide. les personnes ou organismes à contact en france au à madère nous les connaissons. nous constatons que pour quelqu’un qui n’achète jamais sur internet vous connaissez très bien sw réservation et son fonctionnement. et pour ce qui est de l’humilité nous ne voyons pas ce que cela vient faire dans cette affaire. gardez vos menaces et vos remarques non objectives

Il serait judicieux que les hôteliers lisent les commentaires des touristes sur internet et en tienne rigueur…
Je reviens d’un séjour a l’hôtel Dom Pedro et voici mon avis

les mauvais cotés ;
-hôtel vieillot qui mériterait un bon coup de rafraîchissement,il manque une ambiance,ne serait ce qu’un peu de musique dans le salon-bar.
-pour chaque touriste le meilleur moment de la journée ca commence par un bon petit déjeuner,pas de chance avec le jambon en plastique infame ! les crudités (tomates concombre) coupées a la machette,le faux jus d’orange en machine (poudre industrielle mélangée a de l’eau) ca va 5 minutes mais faut investir dans la qualité pour avoir de bons retours !
-la piscine intérieure est un vrai bouillon de culture car les touristes sont sales et profitent qu’il n’y ai pas de surveillant pour y plonger sans prendre de douche !
-pour les soirées foot dans le salon intérieur difficile de faire pire,la télé de ma grand mère est plus grande,écran plat connait pas ?

les bons cotés ;
-le pain du petit dej est délicieux comme sur tout l’île d’ailleurs.
-les chambres sont correctes sans fioriture.
-le personnel est très gentil,discret que ce soit a l’accueil,au petit déjeuner ou pour le ménage.

Concernant les abords de l’hôtel :
-pour info je suis cuisinier donc je vous recommande le take-away juste en face de l’accueil de l’hôtel ,pour 4-8 euros par personne(attention car manger sur place c’est beaucoup plus cher et quand vous demandez une portion de plat cuisiné ou de pâtisserie(le gâteau aux noix est succulent !!!) attendez vous a ce qu’ils vous servent copieusement c’est dans leur intérêt,donc soyez très ferme sur la quantité que vous désirez et ne vous laissez pas avoir en payant trop alors que vous ne vouliez que la moitié)
-Dona Baia,c’est un restaurant excellent pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence,en sortant de l’accueil de Dom Pedro,prendre le trottoir d’en face et montez 100 mètres jusqu’à l’angle,c’est la ! c’est bon ! allez y les yeux fermés et commandez les chinchards grillées (4 euros) l’espada (5 euros) plats copieux et clientèle de locaux.
-pour boire (je vous rappelle que je suis cuisinier,lol) allez a gauche du take away,chez Nelson’s place,une espèce de boui-boui avec une carte de plats surgelés sans intérêts mais le patron est un charmant monsieur toujours souriant,la pinte a 1,10 euro,des cocktails maisons, pour vous donner une idée c’était notre unique point de chute pour boire l’apéro sans se ruiner.

Sujets suggérés

Services voyage