Bonjour à tous.
Malgré mes recherches je n’arrive pas à trouver un hôtel proposant la demie-pension, principalement dans les quartiers de Cannaregio ou Castello.
Merci pour vos conseils.
Bonjour à tous.
Malgré mes recherches je n’arrive pas à trouver un hôtel proposant la demie-pension, principalement dans les quartiers de Cannaregio ou Castello.
Merci pour vos conseils.
Bonjour, Je souhaitais savoir si vous aviez réussi à trouver une demi-pension à Venise?
Si vous pourriez-vous me communiquer le nom de l’endroit?
Je vous remercie
Bonjour.
Non je ne suis pas arrivé à trouver un hôtel en demie-pension.
Nous avons un peu “cassé la tirelire” et nous avons choisi un B&B dans le Castello, le Rosa dei Venti qui se trouve directement sur la lagune sud, à 10 minutes à pied de la place Saint-Marc et en face d’une station de vaporetto.
Voici le lien :
http://www.larosadeiventibb.com/en/index.htm
Beaucoup de bon restaurants à tarif raisonnable et de commerces de toute sorte pour les vénitiens qui habitent ce quartier…
Nous partirons fin mars et nous donnerons notre avis sur ce forum au retour.
Merci de votre retour. Je pense que se sera aussi une chambre d’hôtes pour nous mais beaucoup plus accessible, déjà citée sur le forum (il giardino di Giulia, un pu plus éloignée de la plac saint-Marc mais se sera l’occasion de voir d’autres choses
encore merci
Bonjour,
nous sommes également intéressés pour loger au B&B Il giardino di Giulia, y avez-vous été lors de votre séjour ? Qu’en avez-vous pensé ?
L’emplacement est-il pratique pour les visites ?
merci d’avance !