Hotel et repos à la montagne

Forum Auvergne

Bonjour à tous,

Je viens de passer un séjour atroce dans une station balnéaire et j’ai envie de partir au calme l’an prochain, soit en juin ou en septembre 2016. L’idéal ? La montagne. Mais je ne trouve pas d’hôtels ou pensions pas cher avec des forfaits demi-pension et chambre à la semaine. On voudrait partir deux semaines, se promener, être tranquilles, visiter un peu. Vous avez des tuyaux ? Merci d’avance !
Marie

La ferme-auberge “La Voûte” à Clémensat, entre Champeix et Saint-Floret, vers le Puy de Sancy.

Bonjour,
On m’a dit grand bien du gîte Alta terra à Lavigerie. Je ne l’ai pas testé personnellement, mais je crois que c’était un avis autorisé.
L’endroit est magnifique ,au pied du Puy Mary. Un patrimoine architectural intéressant à proximité : Dienne , Chastel sur Murat, Bredons, Cheylade, Apchon, et même Salers en passant le Pas de Peyrol. De belles promenades à faire. de la très bonne saucisse sèche de vache Salers, dans la boucherie charcuterie diu village d’ à côté ,Dienne.
Vous pouvez penser aussi aux gîtes ruraux.Il y en a des quantités dans les Monts du Cantal.
Calamity Jane

Sujets suggérés

Services voyage