Bonjour,
Je recherche pour Pâques 2018 un hôtel/bungalow pouvant héberger une famille (2 adultes 2 enfants de 8 et 10 ans) dans la même chambre à prix abordable. (env. 1300.-- euros pour 13 nuits).
Qui a une adresse à me conseiller, plus chercher sur le net plus je perds… ! Ou alors, je trouve mais c’est hors de prix.
Nous souhaiterions être vers une plage de carte postale… pas trop loin de l’animation mais également au calme… ça existe?
J’aimerais que mes enfants soient éblouis par l’environnement qui nous entoure… Le must… si ça parle un peu français, car l’anglais n’est pas parlé dans notre famille.
merci pour vos réponses…
Dédé
Hello,
Nous avons passe 5 jours au Viva Vacation Resort et je crois qu’ils peuvent dans leur villa accueillir 2 enfants (a confir;er avec eux avant de reserver). En novembre, nous avons paye 44 Euros la nuit sans pdj et pour la haute saison c’est environ 100 Euros il me semble.
Au dela d’etre incroyable, l’hotel est a l’est de l’ile, loin des hordes touristiques, meme si cela reste Koh Samui et cela vaut vraiment le coup.
Nous avons ecris un blog, Tuyau Voyageur, lors de notre tour du monde, et un aticle detaille notre sejour a l’est de Koh Samui. L’adresse est ci-dessous :
Bon sejour.
Guillaume